CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:16:21

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Caen :cd:

    • 23ème Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 26 Janvier 08. **
    • Stade Vélodrome, à 20:00 sur Foot +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Hamel, Faty, Oruma, Zubar.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-0 Cissé/Nasri/Ziani
-Valbuena : 2-0 Cissé*2
-Parisiano : 1-0 Cissé
-Marseillais13 : 2-0 Grandin (CSC*2)
-kakashi : 2-0 Cissé/Nasri
-youngbuck28 : 3-0 Cissé/Akalé/Ziani
-new55 : 3-0 Cissé/Nasri/Zenden
-jurietti33 : 1-0 Cissé
-Dante : 1-3 Cissé
-Canadu26 : 2-1 Akalé/Cheyrou
-OMstarbest : 1-0 Akalé
-Ascde : 1-0 Zenden
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8666.
-Stats du Topic : Page 8508.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:16:49

Alors pour cette epoque je te dis :oui: :oui: :oui: :oui:
:coeur:

Regulate...G-Funk Era quel album :coeur: La chanson "regulate" :bave:

Quand on aime Dre on est obligé d'aimer son demi frere :oui:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
26 janvier 2008 à 01:17:00

OM-Caen 3-0 Rodriguez/Niang/Cissé :ange: :fete:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:18:00

Mon prono au fait : 4-1 pour l'OM buts de Cissé, Cheyrou, Nasri et Rodriguez

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:18:25

Il_Pinturicchio Posté le 26 janvier 2008 à 01:15:17 Nan mais laisse tomber MS je HAIS les math, mais j'adore le dessin

ouai comme moi quoi , j ai toujours eu des bonne note en art appliqué ou en dessin industriel a la main , je suis le maitre du crayon a papier :cool:

Mort_100glante_
Mort_100glante_
Niveau 3
26 janvier 2008 à 01:19:58

fais nous un dessin alors :hap:

un truc bien style une ile paradisiaque :coeur:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:20:55

Dessine nous un mouton :coeur:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:21:46

quand j etait au college je fesais des dessin DBZ :coeur: dailleur je les ai encore , c etait bien ca le dessin pour imprssionné les fille par contre sa doit bien faire 2ans que j ai rien dessiné

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:23:33

Moi j'ai jamais su dessiner :(
Le seul truc que j'ai su faire c'est les maillots de foot :rire:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:24:22

ah ok :rire2:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:25:25

Serieux je suis incapable de te dessiner quoi que ce soit :rire:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:27:32

c est rien t es peu etre une brelle en dessin mais tu dois avoir d autre talent pour compenssé :ok:

Mort_100glante_
Mort_100glante_
Niveau 3
26 janvier 2008 à 01:29:17

qui s'est déjà rentré des trucs dans l'anus ici ? :hap:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:29:22

bon allé moi j y go :bye:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:34:43

Vous allez vous foutre de moi mais je suis très bon en poèmes :gni: Le lycée avait fait une expo sur la poèsie une année et sur 20 poemes yen avait trois de moi :fier:

Après hors lycée, j'etais très bon au foot :oui: Bon maintenant je peux plus faire aucun sport à cause de 2 blessures de merde, mais à 10-11 ans j'étais gardien de but :ok: J'avais joué contre Montpellier qui joué en Excellence et on avait 0-0 avec ma petite equipe loin de leur niveau :rire: Et après le match, des dirigeants de Montepellier sont allés voir mon père qui était coach de mon equipe, pour lui demander si ca l'interessait si j'etais formé à Montpellier :ouch: et mon pere a dit non :snif:

Et tout çà c'est pas des mythos :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 08:45:19

accord trouvé entre cean et marseille ! la superstar eliott grandin qui ce week end va jouer en cfa (donc je change mon prono OM 2 0 caen Rodriguez Nasri.) arrive !

david_222
david_222
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:09:47

[habib_beye_om] c'est dommage pour toi je pari que tu regrette le choix de ton pére ^^

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:32:55

[habib_beye c'est pas parce que t'aurais signe a montpelier que t'aurais reussi la bas :oui:

En tout cas je pense que ton pere a eu raison de refusé l'offre de Montpellier,par contre si un nouveau club serait venu aprés alors la il aurait fallu réflechir :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 10:35:38

C'est pas possible notre recrue ne va pas etre Grandin quand même ?

C'est un immense foutage de gueule !

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:44:46

Valbuena Posté le 26 janvier 2008 à 10:32:55 [habib_beye c'est pas parce que t'aurais signe a montpelier que t'aurais reussi la bas

En tout cas je pense que ton pere a eu raison de refusé l'offre de Montpellier,par contre si un nouveau club serait venu aprés alors la il aurait fallu réflechir

c'est sur j'aurais peut etre pas reussi :ok: Mon pere a refusé car il a dit que pour moi le foot était un loisir, et que j'etais trop jeune pour aller dans un club comme montpellier. Il a eu raison de dire çà, à 10 ans tu va pas changer de ville avec tes parents du jour au lendemain :oui: Mais en grandissant, quand t'y repense tu te dis :" Et bé putain si mon pere aurait dit oui ... " :(

La vidéo du moment