Hoarau je pensais que le mec était un espoir mais en faitil a 24 ans et jamais joué en L1
Sa doit pas être un crack
Puis les mecs qui ont finit meilleurs buteurs de L2 sa n'a jamais été des balaise !
Kroupi , Lesage , Malm ne sont pas du tout des tueurs et pourtant en L2 ils plantaient
Bref à 24 ans voilà quoi on peut avoir mieu c'est en aucun cas un grand espoir
Et que dire du fait que la L2 est d'un niveau minable cette année ?