CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
19 janvier 2008 à 00:17:05

ouai trop belle :coeur:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:17:12

Ouais celle là elle etait pas mal :bave:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:24:05

Bénédicte :(
http://reveur.narod.ru/Photo/les/Laure_Guibert_28_fevrier_1968.jpg

Laly :coeur: :ouch: :bave:
http://reveur.narod.ru/Phu/Photo/les/Laly_Megnan_04.jpg

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
19 janvier 2008 à 00:27:05

moi je kiffé surtout les mec , il avait trop la classe , nicolas josé jimmy et toute la bande :cool: trop fort quand ils ce stapé contre des bandi dans les vacance de l amour :rire:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:29:05

José :rire: cte face de pine :rire2:
Sinon si tu aimes bien Manuela Lopez, fouille bien le site d'où j'ai trouvé la photo de laly... tu pourra la voir pas habillé du tout :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:29:51

Ca passe sur NT1 à 3h du mat' c'est ça le pire :rire:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:31:54

Sur canalsat, sur filles Tv aussi :rire:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
19 janvier 2008 à 00:32:58

c est quoi cette blague :ouch: elle a fait des photo a poil :ouch: :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:33:22

Oh le combo sur Filles TV :ouch:

Jusqu'à 7h30 ils te foutent hélène et les garçons et les vacances de l'amour

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:34:12

Marseille ne joue pas ce week-end ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:34:37

Si demain malheureusement

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
19 janvier 2008 à 00:36:02

les vacance de l amour c est vraiment une serie culte , la meilleur serie au monde si on la regarde au second degres sans ce prendre au serieu :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:39:19

Ca me rajeunit pas tout les séries AB :snif:

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
19 janvier 2008 à 00:41:05

ouai c etait ca remonte a tellement loin tout ca

Helene_Rolles
Helene_Rolles
Niveau 6
19 janvier 2008 à 00:41:42

bon allez moi gigot :bye:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:43:49

au revoir helene :coeur:
Passe le bonjour à Johanna et dis lui qu'elle a un accent de merde :rire2:

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
19 janvier 2008 à 01:49:57

Hoarau je pensais que le mec était un espoir mais en faitil a 24 ans et jamais joué en L1

Sa doit pas être un crack

Puis les mecs qui ont finit meilleurs buteurs de L2 sa n'a jamais été des balaise !

Kroupi , Lesage , Malm ne sont pas du tout des tueurs et pourtant en L2 ils plantaient

Bref à 24 ans voilà quoi on peut avoir mieu c'est en aucun cas un grand espoir

Et que dire du fait que la L2 est d'un niveau minable cette année ?

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:07:41

Foot - Transferts - Van den Borre au Genoa

Le jeune (20 ans) défenseur belge de la Fiorentina, Anthony van den Borre, s'est engagé jusqu'à la fin de la saison au Genoa, actuel 11e du championnat d'Italie. Il était arrivé au cours de l'été en provenance d'Anderlecht à la Fiorentina, mais il n'a jamais réussi à y gagner une place de titulaire, ne prenant part qu'à deux rencontres de Serie A et deux autres en Coupe de l'UEFA.

:bravo: et :merci: aux dirigeants !

:honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:13:06

Si Vanden Borre devient un joueurs international qui est demandé,la je serai pas trés content :ok:

Mais la Vanden Borre a rien prouvé encore :-)))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:17:25

Il doit surement être meilleur que Lolo Bonnart.

La vidéo du moment