CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:30:38

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Auxerre-OM :cd:

    • 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue, Mercredi 16 Janvier 08. **
    • Stade Abbé-Deschamps, à 21:00 sur France 3. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Hamel, Zubar, Faty.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Rodriguez, Krupoviesa, Carrasso, N'Diaye.
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Cissé/Nasri
-Dante : 1-3 Akalé
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8590.
-Stats du Topic : Page 8508.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:31:17

Transfert : Shevchenko direction Marseille ?
Par Pascale_Monique, vendredi 18 janvier 2008 à 18:58 dans Général / CAN 2008
Envoyer à un ami

Andrey Shevchenko et Didier Drogba.

L'olympique de Marseille a peut-être bien trouvé l'attaquant qui lui fesait défaut, en ce milieu de mercato, depuis le départ de Mamadou Niang à la CAN. En effet, l'international ukrainien du football club de Chelsea, Andrey Shevchenko, serait d'après la radio locale RMC, en contact avancé avec les dirigeants de l'Olympique de Marseille, José Anigo et Pape Diouf.

D'après la radio, les tabloïds anglais reportent des négociations ayant eut lieu dernièrement, entre les dirigeants olympiens, et le club londonien de Chelsea concernant un prêt du joueur pour les 6 prochains mois.

En défaveur du coté de Chelsea, subissant la rude concurrence de Didier Drogba, Pizzarelo, Kalou, et autres Nicolas Anelka, l'ancien ballon d'or France Football ne serait vraisemblement pas contre l'idée d'un départ cet hiver en vue de retrouver un temps de jeu plus conséquent à l'approche d'un Euro 2008 capital pour le joueur, aujourd'hui agé de 32 ans.

De son coté Eric Gérets, l'entraineur de l'OM, serait favorable à la venue du joueur qu'il souhaiterait aligner dans un 4-4-2 avec Djibril Cissé et Kanga Akalé.

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:32:28

"Pizzarelo"

Fake

Tu l'as vu où ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:33:23

c'est quelqu'un qui m'a envoyé sa

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:33:48

Vos pronos.
SVP.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:34:04

Taiwo bien parti pour quitter l’OM

L’arrière latéral de l’OM devrait s’engager avec la Juventus Turin avant la fin du mercato. C’est ce que révèle aujourd’hui la presse anglaise. Taiwo doit disputer la CAN à partir de dimanche prochain.

Selon plusieurs journaux britanniques, Claudio Ranieri, l’entraîneur de la Juventus Turin est impressionné par le potentiel de Taye Taiwo. Le marseillais est l’une des priorités de l’entraîneur turinois pour ce mercato d’hiver.

Le transfert serait en bonne voie et devrait de concrétiser pendant la CAN. Taiwo remplacerait à la Juve, le jeune Molinaro, jugé un peut trop « vert » par Ranieri. Quand à l’OM, l’arrivée récente de l’argentin Krupoviesa devrait combler le départ du nigérian

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:36:50

J'en ai jamais entendu parler de Taiwo à la Juve.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:37:37

Pour Taiwo j'avais vu ça dans les archives qu'il y a sur la droite de lephoceen. Mais c'était en rien des contacts avancés, juste un intérêt de la Juve

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:39:56

Pour Sheva c'est un abominable fake ou alors le mec ne sait pas écrire.

"Pizzarelo"
"Gérets"
"agé"
"fesait" j'ai un doute mais c'est "faisait" non ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:40:34

Non mais même Ranieri n'a jamais prononcé le nom de Taiwo.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:40:47

:oui: c'est un fake

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:41:27

:oui: officiellement ça a jamais été dit.

Mais bon dans les archives de lephoceen je l'avais déjà aperçu ce truc, même si c'est surement une rumeur en bois

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:54:04

je veux Gudjohnsen :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 janvier 2008 à 21:13:55

Pour l'attaquant des précisions ou pas ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:15:58

non rien du tout :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 janvier 2008 à 21:17:51

sa commence vraiment a me saouler sa !

Les dirigents mettent 10 ans a faire venir un joueur !

et quand sa coute 8 milions d'euros c'est toujours trop cher ...

En gros on aura jamais de bons joueurs avec eux

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:47:14

Info RMC Gudjohnsen a été proposé à l'OM !

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
18 janvier 2008 à 22:49:09

ok Vincent t'as cru que c'était vrai ...
rmc mythonnes trop !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:51:06

Il pourait arriver dans les prochains jours!!!

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:51:52

:rire:

La vidéo du moment