CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:54:19

Givet a virer

Défense en bois :oui:

Faty :coeur:

loldu60
loldu60
Niveau 5
19 janvier 2008 à 22:55:15

Faty a dit qu'il serait pas op avant 2 semaine enfin il a dit qu'il essaiera d'etre la avant 2 semaine donc mercredi ça risque d'etre mort je le sens plus pour samedi moi

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:55:23
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 22:50:33 Avertir un modérateur
  3. Quand Niang reviendra on va jouer en 4-4-2 tout simplement.

______________________________________
Dis-nous qu'est-ce que tu nous mets comme formation ?

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:56:06

Je suis pressé de voir Diané alias Babangida face aux Pépés Givet - Rodriguez ! :cool: :coeur:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:56:21

Ok on va se taper Givet :hum:

Quand on ouvrira le score il faudra pas oublier de doubler la mise juste avant la mi-temps :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:56:42

Le 4-4-2 losange pour qu'on prenne l'eau sur les cotés comme à Bordeaux :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:57:06

Soit un milieu à plat et dans ce cas là Nasri aux côtés de Cana, Akalé ou Cheyrou à gauche, Valbuena ou Ziani à droite et Niang-Cissé en attaque.
Soit un milieu en losange avec Nasri en 10, Akalé ou Cheyrou à gauche, Ziani ou Valbuena à droite et Cana seul MDF.

OSEF qu'on joue trop trop trop mal :content:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:57:09

Faty il te le bouffe ton diané :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:57:32
  • Reyes09 Voir le profil de Reyes09

* Posté le 19 janvier 2008 à 22:56:06 Avertir un modérateur
* Je suis pressé de voir Diané alias Babangida face aux Pépés Givet - Rodriguez ! :cool: :coeur:

Vous aussi derrière c'est pas joli joli.

Je peux aussi dire Niang face à Bourillon ou Akalé face à Ceara voir même Chantome face à Nasri.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:58:02

Landreau face à Mandanda :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:58:13

Dans la tête de Gerets le 4-4-2 à plat n'existe pas.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:58:45

Paris on va les foutter normalement.
Ils me font carrément pas peur, en plus Niang sera là.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:59:22

Bourillon n'est pas considéré comme un joueur de foot ! :(

Yepes compense quand même pas mal son manque de vitesse grâce à un bon placement et surtout un tacle très propre, et Camara s'est bien intégré désormais ! :oui: :)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:59:34

Il n'y a jamais de normalement dans le football

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:59:47

attention a paris c toujours différent
mais cissé cartonne toujours face a paris!!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:00:20
  1. _kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 22:58:02 Avertir un modérateur
  3. Landreau face à Mandanda :bave:

Pourquoi " :bave: " ?
Mandanda le fume en ce moment.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:00:23

Vous savez si OM-Psg c'est un samedi ou un dimanche ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:00:46

"Yepes compense quand même pas mal son manque de vitesse grâce à un bon placement et surtout un tacle très propre, et Camara s'est bien intégré désormais ! :oui: :)"

Face à Niang, tu peux être bon en placement mais la qualité de ses appels est telle que vaut mieux faire gaffe. Puis il a une très bonne technique qui lui permet d'éliminer facilement son vis à vis.
Son seul défaut était son efficacité devant le but, désormais il l'a. Il est complet à présent

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:00:55
  1. l_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 22:57:06 Avertir un modérateur
  3. Soit un milieu à plat et dans ce cas là Nasri aux côtés de Cana, Akalé ou Cheyrou à gauche, Valbuena ou Ziani à droite et Niang-Cissé en attaque.

Soit un milieu en losange avec Nasri en 10, Akalé ou Cheyrou à gauche, Ziani ou Valbuena à droite et Cana seul MDF.

OSEF qu'on joue trop trop trop mal :content:
_____________________________
Dans ce cas Gerets jouerait hyper offensif :( M'enfin de toute façon il peut se passer des choses d'ici là...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:00:58

Un Dimanche comme d'hab, tous les OM-PSG sont et seront des Dimanche

La vidéo du moment