CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:01:39

non , c est un fake

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:05:27

jo-wilfrid :bave:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
22 janvier 2008 à 13:18:53

je suis pas un fake :non: je me suis jamait fait passer pour MS :ok: mais Dante est parano il voit des Mort_Sanglante_ partout

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:55:38

Ils attendent quoi pour faire signer l'attaquant la :honte: c'est maintenant qu'on en a besoin... La rumeur Vagner love me fait bien rire, c'est une feinte pour Arshavin ou Jo ca :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:16:17

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Nancy-OM :cd:

    • 22ème Journée de la Ligue 1 Orange, Mercredi 23 Janvier 08. **
    • Stade Marcel Picot, à 20:45 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Hamel, Zubar (?), Faty (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Cissé/Nasri
-Tripfontai : 0-2 Cissé/Nasri
-Ultra_OM : 1-2 Cissé*2
-Parisiano : 1-1 Cissé
-Canadu26 : 2-1 Cana
-youngbuck28 : 2-0
-Ascde : 1-1 Nasri
-manuganjah : 0-2 Nasri/Cissé
-new55 : 0-2 Cissé/Nasri
-kakashi : 1-2 Cissé/Nasri
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
-Dante : 1-0
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8628.
-Stats du Topic : Page 8508.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:06:07

Nancy-OM : Le groupe olympien
Eric Gerets a communiqué le groupe de 18 joueurs pour le match à Nancy mercredi (20h45). Un groupe où figurent Rodriguez et Zubar mais pas Oruma et Faty.

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Krupoviesa, Givet, Zubar, Rodriguez, L. N'Diaye, Sabo
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Nasri, Ziani, Zenden, (Oruma)
Attaquants : Cissé, Akalé, Valbuena

Absents : Zubar, Faty, Oruma, Hamel (blessés), Maté, Krstic (CFA2)
En sélection : M'Bami, Taiwo, Niang, Ayew

Faty qui a rechuté :hum:
Pas de retour avant une semaine :hum:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:09:28

Nancy-OM 1-2 Puygrenier Cheyrou Cissé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 janvier 2008 à 16:38:51

PTDRRRRRRRRRR mort-sanglante = the_rock

le mec a trop de pseudos :rire:

quel nolife :rire:

Sinon je pense que mort_sanglante_ sera bientot bannis :oui: :-d :fete:

A bah nan c'est déjà fait :rire: :rire: :fete: :content: :-)

Cool je n'aurais pas besoin de faire ma demande de ban quotidienne

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
22 janvier 2008 à 16:40:54

:rire: :bravo: :fete:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:01:54

http://jeanmarcmorandini.ni.tele7.fr/article-11821.html

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 janvier 2008 à 17:02:14

encore un nouveau pseudo ms ...

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
22 janvier 2008 à 17:08:23

je ne suis pas MS :sarcastic:

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
22 janvier 2008 à 17:09:29

mytho va t'es ms

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
22 janvier 2008 à 17:14:47

t'as un sereux probleme Dante :ok: je pense que tu devrais consulter quelqu'un :ok:

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
22 janvier 2008 à 17:16:56

et toi tu devrais chercher un travail :rire:

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
22 janvier 2008 à 17:18:34

je suis en terminal mec :ok: je suis pas paumé comme toi :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:29:20

OM : Manchester City insiste pour Djibril Cissé
22/01/2008 - 15 h 25 - Alexis Pereira

Le doublé de l’attaquant de l’Olympique de Marseille Djibril Cissé (26 ans, 5 buts en 19 rencontres de L1 cette saison) face à Valenciennes (3-1) laisse présager son retour en forme pour la deuxième partie de saison.

Il n’en fallait pas moins pour réveiller l’intérêt de Manchester City. Le quotidien britannique The Daily Mirror indique dans son édition du jour que Sven-Göran Eriksson serait sur le point de présenter une nouvelle offre au club phocéen. Sa dernière proposition datant du 8 janvier dernier avait été catégoriquement refusée par le président olympien Pape Diouf.

Le technicien suédois des Citizens apprécie tout particulièrement le profil de l’ancien Auxerrois. Il envisagerait de placer une enchère maximum de 5,5 millions de livres (environ 7,5 millions d’euros) pour enrôler le buteur peroxydé.

Toutefois, à l’heure où il se cherche un « grand attaquant » pour suppléer l’international sénégalais Mamadou Niang (28 ans, 10 buts en 17 rencontres de L1 cette saison), on voit mal l’Olympique de Marseille laisser filer son seul véritable buteur disponible. À moins que le recrutement d’une pointure en attaque ne soit lié au départ de Cissé... À suivre.

Ca serait débile de prendre un attaquant tout pété et de vendre Cissé qui revient bien :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 janvier 2008 à 18:00:31

:-(( le temps passe !

Que les dirigents annoncent enfin la nouvelle recrue marre d'attendre !

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 janvier 2008 à 18:02:10

Ils annonceront rien car ils achéteront personne

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:02:17

le temps te paraitrait moins long si tu quittais ton fauteuil quelque fois

La vidéo du moment