CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:23:03

Il a rarement tord ma foi, qu'il soit Parisien je m'en tape.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:23:56

Ah ok :)

Avant de partir...

2-0 (Cissé, Akalé)

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:24:09

Ah tiens il viens de dire que Diouf aurait le choix entre Gudjohnsen et Pizarro de Chelsea qui souhaite partir avec l'arrivée d'Anelka.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:25:29

comment hoarau il c est bien foutu de vous :ouch: :rire: les marseillais qui pensait qu il allé allé a l OM :rire: nan mais faut pas déconné la , pk allé a l OM quand t a la possibilité de joué au parc avec le maillot rouge et bleu du PSG :cool:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:26:09

j'écoute RMC aussi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:27:03

Sérieux t'es Marseillais enfait MS non ?
T'es TOUJOURS sur notre topic!!
Tu viens d'arriver et tu postes ou en priorité ?
Sur le topic de l'OM!!
Obligé t'es Marseillais refoulé on peut en parler si tu veux.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:30:40

ouai je passe en premier sur le topic de l OM et apres sur celui du PSG , j ai toujours aimé gardé le meilleur pour la fin c est plus fort que moi , c est comme les pizza ou je mange la croute d abord avant d attaqué la ou il ya la garniture :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:31:36

hoarau il va se planter :ok: c un joueur surcote je préfère Gouffran !

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:32:52

personne vient d'entendre le lyonnais se faire ridiculiser sur Rmc ? :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:34:15

y a pas longtemps quand on l annoncé a marseille c etait un prodige maintenant qu il va au PSG il va ce planté :sarcastic: vive le retournement de veste des marseillais :fete: :hum:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:34:58

Le lyonnix sur Rmc :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:36:31

Daniel en a cassé un de plus :coeur:

MS allez viens m'en parler.
Alors quand est arrivé ce sentiment de refoulement de 'lOm alors qu'au fond de toi tu les supporte ?
As(tu subi un choc émotionnel et/ou physique dans ton enfance ?

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:39:18

Le lyonnais il a débité connerie sur connerie :rire:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:39:35

Hoarau un prodige ??? g jamais dit ça

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:40:57

:rire: juventini

Ultra_OM Posté le 18 janvier 2008 à 23:39:35 Hoarau un prodige ??? g jamais dit ça

pas toi specialement mais une bonne parti des marseillais le pensé comme dante par exemple qui etait exité comme une puce lorsqu il etait annoncé a l OM

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:42:15

Un autre se fait taillé :banzai:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:42:28

Rassurez moi ...
Le forum du Phocéen, c'est rempli de conneries hein ?

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:43:59

le supporter de Man U mais quel boulet !!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:44:25

Par contre là gros footix Riolo :rire:

Vidic-Ferdinand moins fort que la charnière de Lyon si Cris reviens :rire:
Grosso aussi fort qu'Evra :rire:
Au milieu aucun Mancunien meilleur que Juninho :rire:

Je sais pas Gael si j'y suis jamais allé.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:46:48

Là c'est clair Riolo il a été trop laid :rire:

Sur le forum du Phocéen je viens de voir un mec qui dit de source sure, que Kherzakov allait venir à 90 % :hum: J'espere qu'il se trompe?

Vincent, serieux, c'est vrai ce que t'as posté sur Gudjohnsen?

La vidéo du moment