Il a rarement tord ma foi, qu'il soit Parisien je m'en tape.
Reyes09
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:23:56
Ah ok
Avant de partir...
2-0 (Cissé, Akalé)
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:24:09
Ah tiens il viens de dire que Diouf aurait le choix entre Gudjohnsen et Pizarro de Chelsea qui souhaite partir avec l'arrivée d'Anelka.
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:25:29
comment hoarau il c est bien foutu de vous les marseillais qui pensait qu il allé allé a l OM nan mais faut pas déconné la , pk allé a l OM quand t a la possibilité de joué au parc avec le maillot rouge et bleu du PSG
Ultra_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:26:09
j'écoute RMC aussi
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:27:03
Sérieux t'es Marseillais enfait MS non ? T'es TOUJOURS sur notre topic!! Tu viens d'arriver et tu postes ou en priorité ? Sur le topic de l'OM!! Obligé t'es Marseillais refoulé on peut en parler si tu veux.
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:30:40
ouai je passe en premier sur le topic de l OM et apres sur celui du PSG , j ai toujours aimé gardé le meilleur pour la fin c est plus fort que moi , c est comme les pizza ou je mange la croute d abord avant d attaqué la ou il ya la garniture
Ultra_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:31:36
hoarau il va se planter c un joueur surcote je préfère Gouffran !
[habib_beye_om]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:32:52
personne vient d'entendre le lyonnais se faire ridiculiser sur Rmc ?
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:34:15
y a pas longtemps quand on l annoncé a marseille c etait un prodige maintenant qu il va au PSG il va ce planté vive le retournement de veste des marseillais
Ultra_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:34:58
Le lyonnix sur Rmc
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:36:31
Daniel en a cassé un de plus
MS allez viens m'en parler. Alors quand est arrivé ce sentiment de refoulement de 'lOm alors qu'au fond de toi tu les supporte ? As(tu subi un choc émotionnel et/ou physique dans ton enfance ?
[habib_beye_om]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:39:18
Le lyonnais il a débité connerie sur connerie
Ultra_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:39:35
Hoarau un prodige ??? g jamais dit ça
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:40:57
juventini
Ultra_OM Posté le 18 janvier 2008 à 23:39:35 Hoarau un prodige ??? g jamais dit ça
pas toi specialement mais une bonne parti des marseillais le pensé comme dante par exemple qui etait exité comme une puce lorsqu il etait annoncé a l OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:42:15
Un autre se fait taillé
[habib_beye_om]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:42:28
Rassurez moi ... Le forum du Phocéen, c'est rempli de conneries hein ?
Ultra_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:43:59
le supporter de Man U mais quel boulet !!!
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:44:25
Par contre là gros footix Riolo
Vidic-Ferdinand moins fort que la charnière de Lyon si Cris reviens Grosso aussi fort qu'Evra Au milieu aucun Mancunien meilleur que Juninho
Je sais pas Gael si j'y suis jamais allé.
[habib_beye_om]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:46:48
Là c'est clair Riolo il a été trop laid
Sur le forum du Phocéen je viens de voir un mec qui dit de source sure, que Kherzakov allait venir à 90 % J'espere qu'il se trompe?
Vincent, serieux, c'est vrai ce que t'as posté sur Gudjohnsen?