CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:01:34

En tout cas s'ils nous sortent "Effectivement c'était Saviola mais malheureusement il s'est blessé et nos plans tombent à l'eau" ils auront très bien jouer le coup

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:02:14

Au contraire à mon avis si réellement c'était Saviola jamais ils l'avoueront.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:02:42

jve pas faire le suceur non plus mais Cana ce qu'il a fait en tant qu'ancien joueur parisien peu l'aurait fait il a tout d'un excellent joueur :ok: et c'est pas impossible qu'il réussise en angleterre dans quelques annnées :oui: il progresse et doit encore progressé :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:03:55

Chacun son avis mais moi le terme "excellent" ça qualifie les grands joueurs et Cana n'en est pas (encore) un.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:05:03

C'est vrai qu'ils passeraient pour de sacrés comiques :rire:

Mais d'un autre côté, ils devront trouver comme excuse "on piste personne" s'ils ont plus aucune idée pour l'attaquant

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:05:41

Je pense qu'on va prendre personne.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:07:10

Je pense qu'ils vont prier très fort pour que le Sénégal se fasse éliminer dès la phase de groupe.
Et attendre donc le retour de Niang.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:07:13

Cana est pas excellent

Puis depuis le début de la saison il a pas été si exceptionnel que ça.

Il est pas nul ou moyen, il est plutôt bon mais c'est pas le joueur qu'il doit être, il peut faire mieux et l'a déjà fait

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:08:31

Faut aussi prier pour que Valbuena travaille son 1 vs 1 et s'adapte au poste d'ailier

Car Ziani c'est peine perdue

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:09:06

Vous aussi après chaque post vous êtes rediriger à la première page du topic ? :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:09:59

Cana est excellent dans son tempérament, mais dans son jeu il a beaucoup trop de déchets encore, notamment dans les fautes qu'il commet, même s'il s'est calmé.
Cependant c'est normal que tous les supporters l'adorent, le vénèrent presque, il incarne à merveille la mentalité Marseillais.
Il restera encore 2 ans maximum.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:11:05

Moi non Ascde, par contre je suis obliger de retaper le pseudo, enfin juste la 1ère letre car Firefox enregistre le reste quand tu t'en sers. Installe Firefox si tu l'as pas.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:11:37

Il ira dans un bon club étranger (j'le vois bien en Angleterre ou en Italie) mais pas un très grand club.

Perso j'le vois dans un club style Fiorentina, Udinese ou encore Tottenham, Portsmouth

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:14:44

J'ai firefox mais y'a de gros problèmes chez moi depuis que jv a fait des modif'

je peux plus regarder les profils, je suis redirigé vers la 1ère page du topic...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:16:33

Oula.
Moi j'ai Firefox et c'est comme avant, aucun changement.

Portsmouth est un club assez pourri quand même.
Udinese aussi, il mérite mieux que ça.
Atlético, Valence, Roma, Werder, Tottenham,...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:19:30

Udinese a un tout petit budget mais ils se classent généralement dans les 10 premiers et font de belles petites saisons par rapport à leurs moyens

Atlético et Valence j'sais pas s'il peut prétendre à y être (à moins qu'il devienne encore meilleur) ils ont quand même de bons mdef

Le reste ouais ça se peut bien

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:24:01

Je le vois bien à la Juve :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:25:22

Pourquoi pas

Quand je l'imagine avec le maillot rayé blanc et noir ça passe bien

Mais bon tant qu'il est à l'OM j'suis heureux :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:26:46

Idem.
Si tous nos joueurs avaient son esprit on serait Champion.
Ou du moins on aurait pas 25 misérables points en 20 rencontres.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:30:08

:oui:

Le talent pratiquement tous les joueurs qui sont professionels en ont au moins un peu je suppose.

Certains en ont plus et ça en fait de grands joueurs, et d'autres c'est grâce à leur mental et leur état d'esprit je pense

La vidéo du moment