Si justement rien que pour honorer le passé et les supporters tu te dois de gagner ! surtout quand t'es un des club le plus riche du championnat !
En tout cas moi je le vois comme ça !!
Même si c'est plus l'époque Tapis, est ce une raison de se faire ridivuliser par nancy, nice, VA, toulouse, sochaux et tout les clubs comme ça !? moi je pense pas