* Posté le 13 décembre 2007 à 22:12:13 avertir modérateur
*
http://estb01.msn.com/i/4[...]31036B5E3FA3C71.jpg
lol
Ils ont raison
Même PAPE DIOUF qui d´habitude a toujours la langue de bois a dit que l´OM n´est pas un grand club.
Il a dit que par le passé "l´OM était une grande équipe" mais qu´un grand club il est régulièrement en LDC et arrive à faire "face" aux ténors des autres championnat. Un grand club est aussi très régulier dans une saison
Et sur tout ça j´suis d´accord avec lui
L´OM n´est pas un grand club