CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
14 décembre 2007 à 01:21:04

0-4 :bave: :bave: :bave:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:23:14

ok :bye:

sfix le flodeur en carton :honte:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:23:58

"que ce soit dans un etang , la mediterrannée ou l antarctique je m en fiche :ok:
"

ouai fin dans l´antarctique c´est chaud quand meme :o)) fin c´est froid plutot

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
14 décembre 2007 à 01:26:09
  • _MerGueZ_ profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 01:23:14 avertir modérateur
* ok :bye:

sfix le flodeur en carton :honte:

Parce que vous depuis plusieurs heures vous floodez pas ?! ? :rire:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:29:04

:(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:31:10

sfix

perso je suis pas la depuis des heures mais ce qu´on fait depuis que je suis arriver c´est discuter :o))

et t´as un mec dixit nickel qu´arrete pas de venir raler et un autre dixit sfix qu´essaye de faire rager je sais pas qui a cet heure la ... :o))

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:34:39

pas grand monde pop´ mais finalement autant le laissé s´amuser le pauvre :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:21:26

Une victoire à Bordeaux et on est dans la course

Une défaite et c´est mort.

Match très important

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:23:30
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 22:12:13 avertir modérateur
*
http://estb01.msn.com/i/4[...]31036B5E3FA3C71.jpg

lol

Ils ont raison :oui:

Même PAPE DIOUF qui d´habitude a toujours la langue de bois a dit que l´OM n´est pas un grand club.
Il a dit que par le passé "l´OM était une grande équipe" mais qu´un grand club il est régulièrement en LDC et arrive à faire "face" aux ténors des autres championnat. Un grand club est aussi très régulier dans une saison

Et sur tout ça j´suis d´accord avec lui
L´OM n´est pas un grand club

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:51:13

:up: :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:52:59
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 00:57:03 avertir modérateur
* désolé ni-ckel_93 j ai etait invité par lecreateur du topic :hap:

Maintenant arrête de dire que tu n´es pas Master Freezer alors :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:08:49

Ont a que 6 pts de retard par rapport a l´anné derniere a la meme epoque :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:10:00

J´ai toujours dit qu´on pouvait encore accrocher une place sur le podimu, et j´y crois encore, même si on ne prends que 2 ou 3 points sur les 2 derniers matchs :oui:
A condition de refaire le même final de fou :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:11:34
  • Ayew profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 12:08:49 avertir modérateur
* Ont a que 6 pts de retard par rapport a l´anné derniere a la meme epoque :ok:

11 sur Bordeaux si on perd :rire:

Puis c´est pas noel chaque année non plus :rire:
Si on gagne pas Bordeaux vu qu´on a 1% de chance de faire une série comme l´an dernier on devra essayer l´intertoto

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:12:17

Faut compter sur le 1% :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:13:04

En plus l´an dernier c´était "Final Franck Ribéry" :cool:

Cette année 5 matchs sans Niang, ça sent la petite crise hivernal comme chaque année :content:

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:13:41

Tout dépendra du mercato :oui:

Il faut absolument reussir une bonne periode pendant la CAN :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:14:17

Mercato :peur: faudra retenir son souffle pendant 1 mois à chaque piste de anigo

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:15:32

La crise hivernal on l´a déjà eu :hap:

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:16:21

Recrutons Gianpaolo Pazzini :oui:

il n´est pas completement titulaire :oui:

La vidéo du moment