CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:07:58

Foot - L1 - OM - Rodriguez touché au pied

Après la lourde défaite (0-4) concédée mardi soir au Vélodrome contre Liverpool en Ligue des champions, l´Olympique de Marseille panse ses plaies. Gaël Givet, sorti sur blessure à la mi-temps puis remplacé par Jacques Faty, souffre d´une entorse à la cheville, qui selon son entraîneur Eric Gerets, le tiendra «éloigné des terrains durant trois semaines». L´année 2007 est donc terminée pour lui.

Julien Rodriguez a lui aussi beaucoup souffert au marquage de Fernando Torres. Le défenseur est à l´hôpital pour faire observer «un doigt de pied gonflé et bleu» selon les propres mots de l´entraîneur phocéen. Le staff médical espère qu´il n´y a pas de fracture et qu´il sera opérationnel pour le match de Championnat contre Bordeaux dimanche. Enfin, Lorik Cana a pour sa part effectué une visite à l´infirmerie mais rien de grave. «De toute façon, il faut lui casser 25 fois la jambe pour qu´il ne puisse plus rejouer» a ironisé son entraîneur. - David Michel (à La Commanderie).

:rire: Rodriguez Givet blessés

Ils ont la carapace en feu :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:08:09

c est sur que hier niveau ambiance....heu....voila quoi :sarcastic: on ce serai cru a furiani :rire2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:08:31

faty zubar dans l´axe :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:09:23

Première mi temps notamment entre le 1er et 2 eme but grosse poussée Yankee, Winners :oui:

Mais après l´OM c´est des clochards qui savent pas s´organiser.

Quand y´a "tout le commando Ultra´" pendant "du Virage dépé" et que les Winners se poussent en chantant "po po po po" c´est pitoyable.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:10:27

Ils peuvent pas se mettre d´accord sur les chants trop cher ou quoi ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:11:13
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 13:08:09 avertir modérateur
* c est sur que hier niveau ambiance....heu....voila quoi :sarcastic: on ce serai cru a furiani :rire2:

L´OM MEILLEURE ambiance française en PARCKAGE
L´OM pas meilleure ambiance à domicile :non: c´est certain

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:13:53

asdinho, mais j´ai jamais dit le contraire pour l´ambiance à gerland à la télé ... c´était pas l´extase ... on entendait seulement de temps à autre le virage nord

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:15:37

:oui: et c´était pas non plus glorieux glorieux..

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:16:14

dans quel sens pas glorieux glorieux ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:17:13

Dans le sens "pas impressionant, pas de grosse poussée" quoi

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:18:08

ah d´accord ... j´avais pas saisi ce que tu voulais dire !! !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:20:06

Mais bon quand on voit Anfield pendant 85 min (5 minutes de you´ll never walk alone a enlever) Camp Nou ou plein d´autres stades de clubs soi disant grands on se dit que l´ambiance elle est à cherché ailleurs...(mon regard se porte vers le Sud ouest du Globe et l´Est de l´Europe :hap: )

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:22:24

il y aussi bernabeu où c´est pas l´extase ... san siro loin d´être exceptionnel ... là où j´aimerai aller c´est ... en écosse au celtic park

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
12 décembre 2007 à 13:24:08

en Grece , il y a pas mieux :-d

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:24:19

Au stadio San Paolo aussi :bave: (Naples)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:25:37

le parc des princes de paris :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:26:24

:rire:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
12 décembre 2007 à 13:27:31

il y a Naples - la Roma - la Pana - l´AEK - l´Olympiakos - des clubs des pays de l´EST comme le dinamo Zaghreb - Hadjuk splitt - etoile rouge de belgrade :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:29:15

pk tu rigole ?? hein pk tu rigole ?? tu trouve que je suis un comique c est ca ?? hein ?? repond hein ?? ?

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
12 décembre 2007 à 13:29:21

le parc des princes est pour moi la meilleure ambiance a domicile en France mais nous sommes les meilleures et de loin a l´exterieur :oui:

La vidéo du moment