En tout cas on regagne au Vél depuis quelques rencontres, et ça ça fait plez.
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:00:28
sur les 5 derniers matchs 3 victoires 2 nuls
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:01:05
Belle frappe de Cissé
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:01:17
C´est bien
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:03:07
Fini
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:03:28
On remonte
Gragnic a bien joué ?
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:03:47
Le capitaine et le vice-capitaine qui marque
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:04:12
Pas eu bcp de ballons...mais il a pas foiré ses quelques ballons c´est déjà ça
Oruma, Gragnic, Cissé on peut rien dire...ils ont joué 10 min au maximum pffff
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:04:40
Bon je fais le classemenbt, je lance les pronos pour Mardi et Givet.
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:05:00
j´ai que 2 pts
_kakashi0_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:05:46
Lut tout le monde ! ^^
Belle victoire même si j´ai quelque petite chose à dire :
Cissé faut le faire rentrer beaucoup plus tot Manque de concentration défensivement par moment ce qui faudra éviter contre Liverpool même si on a un grand gardien
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:06:17
59% de possession et 9 fautes
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:06:57
Monaco a été d´une nullité aussi
CarTmAn08
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:06:58
20 tirs
_kakashi0_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:07:39
Cana qui est obligé de prendre son carton
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:08:18
Ricardo avait dir avant le match on va à Marseille pour prendre les 3 pts
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:09:00
Les mecs ils ont pas eu une seule occaz potable c´est hallucinant ils ne savaient que récuperer nos ptites erreurs offensives et faire des fautes
_kakashi0_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:10:40
C´est quant même bizarre cette équipe de monaco qui a un potentiel énorme mais qui n´y arrive pas... tant mieux pour nous... on remonte !