Cana comment il a récupéré le ballon sur Menez !
* Posté le 08 décembre 2007 à 17:48:03 avertir modérateur * Au Vel pas d´ambiance
On joue pas à Louis II ?
Taiwo-Cheyrou-Zenden coté gauche et trio magique
Zenden quelle rapidité Il doit courrir le 100 mètres en 8 seconde
Drogba a dit qu´il finirai sa carriere à l´OM quem age 40 ans
C´est clair
T´imagine même pas, sans eux on gagne 3-0 facile d´où l´importance de les avoir avec nous
Taiwo vient de franchir la barre des 15 ballons perdus
Un grand bravo à lui
Cana-Valbuena
c´est relou quand même de pas marquer parcequ´on domine !
Valbuena comme il s´arrache le pauvre
Comme d´habitude on obtient quasi aucune occaz.
En gros on fait tourner le ballon on le perd dans leur camp, on le récup on le reperd...
c´est la ligue 1 ascde
Pas nos adversaires.
Regarde bien nos matchs précédents et Monaco ca sent aussi l´efficacité maximum
j´avoue valbuena
Dommage Ziani tu marqueras pas
Mi temps sa va sifflé
dommage ziani !
Mi temps
Très bonne opération l´OM gagne une place
lol il siffle pas
non pas de sifflet ! ^^