Ascde , la différence c´est que Rothen a manqué de respect au public
Là si un joueur fait sa il aura pire a coup sur
Zenden je le trouve nul mais sur omplanete pour eux il est nullissime
Ok il est mauvais pas pire que Chevrou ou Ziani qui rate tout , ses frappes , ses dribles