CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:01:00

Rien qu´à voir l´ambiance des OM-PSG :rire: pitoyable.

L´année dernière perso j´y étais et franchement j´ai cru que c´était un OM-Monaco :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:01:26

ascdinho Posté le 10 décembre 2007 à 11:59:01 On a déjà perdu la rivalité avec Bordeaux (à Marseille les 3/4 ne savent même pas que ce sont des ennemis)

On a perdu la rivalité avec Sainté et pourtant dieu sait si tant sportivement que dans le mouv´ Ultras y´a eu de ces trucs

On perd la rivalité avec le PSG alors qu´il y a eu le grand huit, le début des années 90, la saison 99, la finale CDF.

c´est simplement du au niveau de la l1,aucune equipe n´arrive a resté plus de 3,4 ans en haut de l´affiche a part Lyon et Marseille(en 90)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:01:35

Ben perso je dit pas que Lyon c´est l´ennemi N.1, mais après le PSG pour moi, en ce moment :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:02:10

Toulon dommage on les reverra jamais

Et Nice pareil, la plupart ils s´en foutent de Nice. Alors qu´à Nice on est attendu et que c´est des ennemis à prendre au sérieux quand même (BSN c´est pas léger)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:03:07
  • Valbuena profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 12:01:26 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 10 décembre 2007 à 11:59:01 On a déjà perdu la rivalité avec Bordeaux (à Marseille les 3/4 ne savent même pas que ce sont des ennemis)

On a perdu la rivalité avec Sainté et pourtant dieu sait si tant sportivement que dans le mouv´ Ultras y´a eu de ces trucs

On perd la rivalité avec le PSG alors qu´il y a eu le grand huit, le début des années 90, la saison 99, la finale CDF.

c´est simplement du au niveau de la l1,aucune equipe n´arrive a resté plus de 3,4 ans en haut de l´affiche a part Lyon et Marseille(en 90)

Marseille-PSG-Monaco en 90 :oui d´où les rivalités.

Mais là encore si on luttait avec Lyon ok y´a rivalité mais y´a même pas de lutte en ce moment on est pas dans la même cours

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:04:05

Marsigliesi-OM Posté le 10 décembre 2007 à 12:00:58 en ce qui me concerne ascde et je l´ai toujours dis , ns ennemis dans l´ordre sont :
1) Bordeaux
2) Toulon
3) St-Etienne
4) Paris
5) Nice

Toulon grands ennemi meconnu :oui:

mais si un jour ils monte en L1 je vous dit que ca va etre trés trés chaud :ok:

Nice c´est plutot les supp´ de nice qui essaye de nous chauffer a chaque fois,ils se croyent egale a nous :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:05:12

Mais au final ça arrange tout le monde

Aulas ça l´arrange car médiatiquement ça lui apporte un plus.
A l´OM et au PSG à l´intérieur des clubs ca peut que etre bénéfique d´apaiser la rivalité car ils auront pas à assumer de débordements.
Ca arrange les CRS et la politique.
Et nous bah on nous trouve un autre ennemi pour faire passer la pilule :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:05:20

perso OSEF de Toulon, je sais que ça devait être chaud, mais j´étais même pas né, quand il y avait cette rivalité, alors si pour faire genre juste :sarcastic:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 12:06:39

la rivalité avec Bordeaux a diminuée car les anciens du vel´ sont partis ...
celle avec Toulon pour la meme chose sauf qu´il y a aussi que cette equipe est en national ...
avec Paris aussi sa a diminué , peut-etre a cause des flics trop nombreux et les lois pour des IDS ...
pour Nice je sais pas pourqui tout le monde crois que c´est un match banal :ouch:
et pour les verts , c´est historique :oui: meme si depuis quelques années , ils ont le dessus sur nous a part pour le match amical qu´il y a eut ou ont les a bien défoncés :-d

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:06:54

Et si un jour ça dégènère trop, ils feront en sorte de trouver un nouvel ennemi.

Car OM-PSG au début aussi c´est les dirigeants qui font monter la tension et après ils ont plus rien maitriser :rire:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 12:08:06

quand il y avait cette rivalité, alors si pour faire genre juste :sarcastic:

il y avait :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:08:31

et pour les verts , c´est historique :oui: meme si depuis quelques années , ils ont le dessus sur nous a part pour le match amical qu´il y a eut ou ont les a bien défoncés :-d

A Alès aussi ils ont mangé :bave:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 12:09:36

:oui: :banzai:
j´attends trop le OM-ASSE cette année :-((

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:10:15

Fragold avec Sainté c´est historique mais tu l´a vécu toi cette rivalité ?
T´étais dedans ?
Ce que je veux dire c´est que pour moi nos ennemis sont le PSG et Lyon car on est né e ton vit dans l´époque on se sont nos rivaux (sur le terrain et/ou en dehros).
Parce que Toulon si ça remonte à 50 ans qu´est-ce que j´en ai à foutre :ouch: !!
Si c´est pour faire le beau et dire ouais tu savais pas que Toulon c´était notre grand ennemi dans les années 60, ben OK c´est bien mais je m´en tape j´étais pas né.
Pareil pour Sainté.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 12:10:41

une phrase d´un parisien : "Et concernant le CU, cet Indep´ m´a affirmé que c´est l´un des rares groupes a avoir été à Paris, devant le Kob (et dérouiller les indeps´ par la même occasion)..."

:cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:11:27

Vous parlez beaucoup mais aucun de vous n´a jamais pris part a des combats :oui:

et je paris que pratiquement tout le monde ici de participera jamais a un combat entre deux groupe :oui:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 12:12:03

Fragold avec Sainté c´est historique mais tu l´a vécu toi cette rivalité ?
T´étais dedans ?

bien sur que non j´y etais pas , mais en tant que mentalité ultra , j´ai le devoir de les faires durées :oui: et puis c´est une culture :-d

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
10 décembre 2007 à 12:12:51
  • Valbuena profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 12:11:27 avertir modérateur
* Vous parlez beaucoup mais aucun de vous n´a jamais pris part a des combats :oui:

et je paris que pratiquement tout le monde ici de participera jamais a un combat entre deux groupe :oui:

:ok: Madame Irma :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:13:51

" :ok: Madame Irma :sarcastic: "

J´ai tapé juste :-p

allez :bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:14:10

bien sur que non j´y etais pas , mais en tant que mentalité ultra , j´ai le devoir de les faires durées :oui: et puis c´est une culture :-d

C´est ce que je pensais, pour moi c´est pour faire style juste.
Genre demain je vais trouver un livre intitulé "OM-Sète, rivalité ds les années 1930" je vais dire que Sète c´est nos ennemis :hum:
Après cahcun pense ce qu´il veut mais pour moi vu notre âge c´est le PSG, et de plus en plus Lyon nos rivaux.
Les autres ont été pas né, je vois pas en quoi on voudrait faire ceux qui s´y connaissent alors qu´on y était pas.

La vidéo du moment