* Posté le 10 décembre 2007 à 12:01:26 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 10 décembre 2007 à 11:59:01 On a déjà perdu la rivalité avec Bordeaux (à Marseille les 3/4 ne savent même pas que ce sont des ennemis)
On a perdu la rivalité avec Sainté et pourtant dieu sait si tant sportivement que dans le mouv´ Ultras y´a eu de ces trucs
On perd la rivalité avec le PSG alors qu´il y a eu le grand huit, le début des années 90, la saison 99, la finale CDF.
c´est simplement du au niveau de la l1,aucune equipe n´arrive a resté plus de 3,4 ans en haut de l´affiche a part Lyon et Marseille(en 90)
Marseille-PSG-Monaco en 90 :oui d´où les rivalités.
Mais là encore si on luttait avec Lyon ok y´a rivalité mais y´a même pas de lutte en ce moment on est pas dans la même cours