En même temps depuis qu´il est là ça va mieux.
mais jparle pas que de toi non plus j´ai vu comment tavé réagi au but de taiwo contre besiktas
mais la plupart c´est ca
Il_Pinturicchio Posté le 08 décembre 2007 à 17:39:28 En même temps depuis qu´il est là ça va mieux.
clair c´est pas génial mé sé mieux
Bah oui on est 16 ème
et son bilan comptable il est à peu près identique à Emon
A peu près ne veut pas dire semblable.Il est meilleur point.Après on gagne 2-3 matchs on peut être 5ème.
put*** mais il ne savent pas tirer un coup de pied arrété
Faut encore les gagner ces 2/3 matchs
C´est la faute à Gerets le fou.
Vu comment c´est laborieux j´nous vois pas rattraper 9 pts à Bordeaux
le corner
Ils jouent le corner à deux tellement ils savent pas les tirer et même en le jouant a deux ils trouvent le moyen de se faire contrer
ah ok le corner
ZENDEN PFFFFFFFFFF!!!! ce mec sait pas faire une passe c incroyabel !! !
Ptdr c´est magique ce qu´ils arrivent à nous sortir desfois
Taiwo
Allez tous au bûcher.
Entendez ces paroles joueurs de l´OM .
Allez aux bûcher
on va se prendre un but si sa continue comme ça
Au Vel pas d´ambiance
Valbuena il veut plsu décaler Taiwo il en a marre