Taiwo il se fait pas chier il dégage aléatoirement hop zenden pareil vers l´axe sans regarder, ballon perdu et contre offensive de Monaco avec le coté gauche à l´ouest
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:33:29
la faute sur Niang pas de carton
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:35:03
Ouch l´occaz de Monaco
c´est qui qui perd la balle ? chevrou
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 17:35:10
mériem a fait une cheyrou
Ultra_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:35:16
Grand Merci à Chevrou et Zenden pour ce magnifique ballon rendu aux monegasques
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:35:48
vous savez que vous devez etre pour l´om
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:35:52
Ces joueurs ils vont nous en faire perdre des matchs
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:36:21
Je crois qu´ils ont oublié Parisiano
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:36:45
c´est ce qui me semblait
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:37:11
PaRiSiAnO_93 profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 17:35:48 avertir modérateur * vous savez que vous devez etre pour l´om
Gerets il sait qu´on doit gagner des matchs
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:37:55
Avec ce match nul on est 15 ème
Ultra_OM
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:37:55
Enc**** de Monegasques
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:38:01
En même temps il reste plus d´une heure pour le gagner le match
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:38:21
si zenden ziani ou cheyrou etc.. marque ca va etre :
BUT Cheyrou quel joueur
bon j´abuse mais pas loin quoi
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:38:25
En même temps il reste 6 mois à gerets pour revoir ses compos
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:38:48
PaRiSiAnO_93 profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 17:38:21 avertir modérateur * si zenden ziani ou cheyrou etc.. marque ca va etre :