CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 12:46:51

oui voilà se sera mieu pour l´ambiance

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 12:47:30

Faut dire que pour l´ambiance le stade n´aide pas avec les tribunes beaucoup trop inclinés et le toit absent

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:47:57

:sleep:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:49:29

PaRiSiAnO_93 pret pour la défaite?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 12:50:24
  • Voir parisiano_93 PaRiSiAnO_93 profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 12:47:57 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

:fier:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:50:26

la victoire est dans la poche :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:50:55

:content: dante boloss devant moi :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:53:20

PaRiSiAnO_93 vous on avez pas marre d´etre deriere l´OM a chaque saison??

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 12:56:04

ignore le comme moi :content:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:56:38

non ça va on prefere avoir des trophés :oui:
tu sais le truc que tu leve quand on remporte une final :ok:

COME BACK 15 ans :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:56:42

Pape Diouf parle du mercato
Le 09/12/2007 à 12:16

Dans l´émission dominicale de TF1, Téléfoot, Pape Diouf a bien voulu dévoiler les plans de l’OM pour le futur mercato. Le président marseillais a ainsi reprécisé qu’avec les départs de Niang, Taiwo, M’Bami et Ayew pour la CAN, le club allait recruter. "Nous réfléchissons aujourd’hui sur la possibilité d’enrôler un ou deux attaquants plus un défenseur latéral supplémentaire qui soit en mesure de jouer aussi bien à gauche qu’à droite."

Quant à l’avenir d’un certain Djibril Cissé que certains se sont empressés d’envoyer à Lens, le président marseillais précise : "La démarche que Jean-Pierre Papin a entrepris peut l’engager seulement lui. Il n’engage pas forcément tout le club lensois." Cette petite phrase laisse supposer que la porte n’est pas complètement fermée pour Cissé, d’autant que Diouf poursuit ainsi : "Si d’aventure, il arrivait que le garçon lui-même exprime le souhait de partir véritablement, on verra…"

Et sur le phocéens ils disent que selon leurs source l´OM serait sur bangoura qui joue en russie,et il ont mis 2 voyant vert :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:57:19

:rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:57:37

[--Dante--] Posté le 09 décembre 2007 à 12:56:04 ignore le comme moi

ont peut vraiment ou c´est pour deconnez??? :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:01:56

PaRiSiAnO_93 Posté le 09 décembre 2007 à 12:57:19
:rire:

j´ai eu la meme réaction quand j´ai appris que Rothen avait porté plainte contre les supp´ :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 13:02:27

Oui tu peux :

http://efaraj.free.fr/JVF/

tu fais téléchargement et tu met fonction ignorer puis une icone apparaitra sur tous les messages et tu pourras choisir qui ignorer

moi j´ai choisit mort_sanglante_ et ses pseudos + parisiano

ces footixs me saoulaient

d´ailleurs il doit etre en train d´essayer de me parler sauf que vu que je l´ai ignorer son message n´apparait pas :content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:06:21

c est cool ignoré moi comme ca je vais pouvoir vous insulté sans que personne ne fasse de demande de bann :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:11:03

Dante :ok: pas mal le logiciel :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 13:25:14
  • Voir mort_sanglante_ Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 13:06:21 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 décembre 2007 à 13:25:53

:fete: :fier: :-d :content: :rire: :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:26:24

:rire: et t es content

La vidéo du moment