Notre meneur qu´il soit Nasri ou Valbuena va avoir trop de mal
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 18:03:38
Je suis heureux que Sissoko qui peut etre énorme des fois soit pas là
et que dire de Xabi Alonso qui est de loin leur meilleur MDF
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:04:13
Valbuena en a eu à l´aller ? Non donc on sait pas. C´est le duo Cheyrou-Cana qui va être primordial. Il devra empêcher la liaison Gerrard-Torres(Crouch), récuperer les ballons assez hauts et bien relancer. Après Valbuena peut faire la différence
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:04:49
En 1ère mi temps Valbuena a été très très faible
En 2 ème il a eu du mieux mais sans le but on lui met pas 7/10
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 18:05:04
M´Bami serait préférable car il nous faut un milieu physique
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:05:44
On lui met 6 car sans lui on perdait, chaque occaz venait par lui.
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:05:49
Et puis à l´aller c´était Sissoko avec Gerrard et il avait été bidon
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:06:16
--Dante--] profil
Posté le 11 décembre 2007 à 18:05:04 avertir modérateur
M´Bami serait préférable car il nous faut un milieu physique
+50 000 000 00 00 00000000000000000000
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 18:07:17
J´ai la mauvaise intuition qu´à la fin du match on verra les joueurs de liverpool en fete sur le Vel
Je ne vois pas comment on peut gagner ce match
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:08:11
Il faut y croire
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 18:11:34
bah moi j´y crois pas sa sent la grosse désilusion
j´irais pas matter canal + après ils vont parler avec les joueurs pendant 30 minutes
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:13:22
Genre t´y crois pas Si t´y crois pas c´est que t´es un vrai supp En plus tout peut arriver dans le foot
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:13:52
que t´es PAS un vrai supp
_MerGueZ_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:14:29
Mon Prono om l´iverpool 1-1 (Niang)
la pression commence a monter mais j´y croit l´om nous a deja prouver maintes et maintes fois que le mot "exploit" etait synonyme de marseillais
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 18:14:32
ls anglais ont vraiment l´air sur d´eux sa le fait peur
[--Dante--]
Niveau 65
11 décembre 2007 à 18:15:10
Moi je pense victoire impossible
je suis sur qu´on fera un bon match mais que Liverpool nous battera
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:15:23
Tant mieux ils avaient la même attitude au match aller. Puis c´est de la langue de bois, tu crois que les joueurs vont dire "on est sur de se faire éliminer" ?
Juventini_OM
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:16:12
Exactement Merguez
_MerGueZ_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:20:52
ascdinho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:46:11
J´crois pas en la victoire mais en le match nul oui