En 2007 c´est pas que de la faute a Taiwo
Ribery couvrait le tallec ne l´oublions pas
et il avait nul pendant la finale
Et que dire de Cana aussi pas du tout comme il aurait du etre
Pareil pour Niang qui avait servit a rien !
Donc arretons avec Zubar c´est de la faute de tous
Et contre le psg c´est de la faute a Taiwo car il tue le match