CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:21:39

non toute l´équipe sans exception :oui:
on avait beaucoup trop reculé apres avoir marqué :snif: :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:22:07

Ribéry pour son placement :oui:

Zubar pour son placement judicieux sur les 2 buts :cool:

Deux fois on mène, 2 fois le big défenseur se place mal et on prend 2 buts :cool:

Autant dire que Sochaux marque pas à la 69 eme a cause de Zubidou ils egalisent jamais

PS : Emon 2 changements en 120 min c´est pas mal ça aussi :oui: surtout quand on mène 2-1

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
15 décembre 2007 à 20:22:29

2007 c´est Emon et Zubar. Zubar s´est fait bouffer par Dagamou et Emon par Perrin.

iverson1
iverson1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:22:46
  • Juventini_OM profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 20:20:42 avertir modérateur
* La CDF 07 c´est la faute à Ribéry aussi.
Et à l´ensemble de l´équipe en général.

C´est plutot zubar le héros sochalien...
Les deux but c´est pour lui et il rate sont péno. :(

Mais bon un beau souvenir de déplacement qd meme.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:22:50

Collectivement on a merdé c´est clair

Mais faut qu´individuellement un se détache pour prendre les buts qu´on a pris. Manque de pot c´est -encore- Zubar.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 20:22:57

En 2007 c´est pas que de la faute a Taiwo

Ribery couvrait le tallec ne l´oublions pas

et il avait nul pendant la finale

Et que dire de Cana aussi pas du tout comme il aurait du etre

Pareil pour Niang qui avait servit a rien !

Donc arretons avec Zubar c´est de la faute de tous

Et contre le psg c´est de la faute a Taiwo car il tue le match

iverson1
iverson1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:23:29

Serait t´il aveugle ? :doute:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:23:57

Iverson :d) Péno qu´aurait du tirer Ribry la peureuse :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 20:24:03

J´en ait marre depuis Gili on a eu que des coachs bidons

On passe de Emon à Gerets , super :hum:

Gerets il est encore plus nul que Emon

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:24:27

cela dit sans ribery on aurait jamais été en final

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:24:28

Contre le PSG :rire: :rire:

Inoubliable pour nous et pour les parisiens (pas dans le même sens)

Le seul qui ne dégage pas en touche dans cette circonstance au bout de 5 min de jeu c´est Taiwo :cool:

iverson1
iverson1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:24:41

C´est il est aveugle et en plus il dit n´importe quoi :ouch:

_Rusty_Ryan_
_Rusty_Ryan_
Niveau 5
15 décembre 2007 à 20:25:06

ah ok footix :rire: dis pas que Gerets est moins bon que emon :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:25:18
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 15 décembre 2007 à 20:23:57 avertir modérateur
  3. Iverson :d) Péno qu´aurait du tirer Ribry la peureuse :ok:

Pourquoi on arrive aux TAB ? Parce que Zubidou ne sait pas marquer son vis à vis.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 20:25:41

Zubar a raté sa finale il a perdu ses deux duels

Mais n´oublions pas que sur le deuxieme but c´est Ribery qui couvre alors qu´il n´avait rien a faire là

Zubar ok je lui en veut pour la finale plus que les autres mais Rodriguez , Beye ont aussi super mal joué

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:25:51

J´aimerais trop qu´on refasse une finale mais que cette fois on la gagne :ange:
En plus pour une fois on est encore en CDL, donc on a 2 coupes à bien jouer :ange:

iverson1
iverson1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:26:37

Décidément il est bel et bien aveugle !!

A moins que ca soit la peur :question:

Sur ce, bon ap´

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:26:38

on est maudit en finale
que ca soit les finales UEFA ou celles de CDF

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:26:44

Y´en a qui ont mal joué

Mais EUX ils n´ont pas couté la défaite proprement parler...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 20:27:03
  • Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 20:25:51 avertir modérateur
* J´aimerais trop qu´on refasse une finale mais que cette fois on la gagne :ange:
En plus pour une fois on est encore en CDL, donc on a 2 coupes à bien jouer :ange:

je n´y penses même pas :

- On a Gerets comme entraineur
- On a une défense ultra minable
- On a pas d´ailliers
- On a la poisse (depuis que dreyfus est là)

La vidéo du moment