non fan du PSG comme anigo
Ah oui c´est vrai en plus
RLD avait dit qu´il aimait bien l´ASSE
Ptdr anigo => fan du PSGrld => fan de l´ASSE
et après on s´étonne
OM 3-1 Bordeaux(Cissé*2 et Niang)
C´est à Bordeaux lol
BUUUUUUUUUUUT NIANG MAGIFIQUE
3-3 Cissé, Niang, Cana
Quelle action !! !!!!!!! elle part du milieu de terrain en une et deux touches de balles
talonnade de Cissé et but Niang
3-3 Cissé, Niang, Oruma
Début de match magnifique de Cissé.
sa talonnade est superbe !
Nan nan Cana buteur et non Oruma
l´acceleration qu´il vient de taper aussi
Ca sent un match avec beaucoup de buts
les deux défenses sont fébriles là
Bon une bonne fois pour toute: 3-3 Niang, Cissé, Nasri
Attedn 22h45 pour pronostiquer non?
ouais carrément zizou le mec qui donne son prono alors que le match a commencé et qui plus est y´a deja un but
c´est le soir de cissé, bon début de match de l´OM et de ce joueur pour le moment , j´y croit à son retour
ALLER L´OM
Nan mais je change juste les buteurs car Gerets m´a surpris
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ptin de zubar et ptin de bonnart.
OUF JAUNE
Oula Zubar qui met Bonnart en difficulté