* Posté le 08 décembre 2007 à 19:24:34 avertir modérateur
* * _kakashi0_ profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 19:22:58 avertir modérateur
* * ascdinho profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 19:21:23 avertir modérateur
* Cissé faut le faire jouer plus souvent
Y´a que comme ça qu´on peut le retrouver.
Oui mais pendant le temps qu´il joue tu alignes Niang ou pas ?
Si Djib entre à la 65 ème on peut sortir Niang mais Gerets peut aussi essayer un 4-4-2 si on mène 2-0 contre là et qu´il reste 15 min
Avec un Niang sur le coté comme l´année derniere ?