CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:20:36

Ok ascde ^^

Bon pour Liverpool, rien qu´en y pensant je tremble... Mais bon j´ai revé cette nuit que L´OM avait gagné 44 à 41 pas mal non ? lol :hum:

OM - Liverpool :d) 1-1 Cissé - Torres

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:21:23

Cissé faut le faire jouer plus souvent :oui:

Y´a que comme ça qu´on peut le retrouver.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:21:27

OM-Liverpool 1-2 :peur: :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 décembre 2007 à 19:22:08

Mais sinon le match était super agréable a regarder !

Vraiment un bon match :oui:

Rien a dire là dessus !

Je kiffe :content:

M

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
08 décembre 2007 à 19:22:52

Ouais Dante, Cana est énorme !! !! c´est largement les meilleur Mdf du championnat et de loin !! :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:22:58
  • ascdinho profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 19:21:23 avertir modérateur
* Cissé faut le faire jouer plus souvent :oui:

Y´a que comme ça qu´on peut le retrouver.

Oui mais pendant le temps qu´il joue tu alignes Niang ou pas ?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:23:00

kakashi0_ Posté le 08 décembre 2007 à 19:18:12 Tu avais pronostiqué quoi parisiano ?

match nul :snif:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 décembre 2007 à 19:23:08

Sinon Meriem ce mec a été très très mauvais

Et Piquionne completement invisible il a tout rater Givet et Rodriguez l´ont completement rendu ineficace

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 décembre 2007 à 19:24:07
  • Dale_Boca profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 19:22:52 avertir modérateur
* Ouais Dante, Cana est énorme !! !! c´est largement les meilleur Mdf du championnat et de loin !! :ok:

Je sais pas là quand même ...

Cana a fait des match très moyens cette saison là il devient de meilleur

Mais Fabio Santos ou Kovacevic ont l´air meilleur

J´espere me tromper

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:24:24

Ok parisiano :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:24:34
  • _kakashi0_ profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 19:22:58 avertir modérateur
* * ascdinho profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 19:21:23 avertir modérateur
* Cissé faut le faire jouer plus souvent :oui:

Y´a que comme ça qu´on peut le retrouver.

Oui mais pendant le temps qu´il joue tu alignes Niang ou pas ?

Si Djib entre à la 65 ème on peut sortir Niang mais Gerets peut aussi essayer un 4-4-2 si on mène 2-0 contre là et qu´il reste 15 min

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:25:12
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 19:20:02 avertir modérateur
  3. Excellent match !

Très bon OM rien a dire

...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:25:24
  • ascdinho profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 19:24:34 avertir modérateur
* * _kakashi0_ profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 19:22:58 avertir modérateur
* * ascdinho profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 19:21:23 avertir modérateur
* Cissé faut le faire jouer plus souvent :oui:

Y´a que comme ça qu´on peut le retrouver.

Oui mais pendant le temps qu´il joue tu alignes Niang ou pas ?

Si Djib entre à la 65 ème on peut sortir Niang mais Gerets peut aussi essayer un 4-4-2 si on mène 2-0 contre là et qu´il reste 15 min

Avec un Niang sur le coté comme l´année derniere ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:26:04

Nasri sera à la place de Zenden mais en MO ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:26:13

S´il passe en 4-4-2 il laisse Cissé-Niang en pointe et sort un milieu

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
08 décembre 2007 à 19:26:21

Pourquoi vous voulez que Cissé joue ?
Vous savez tres bien qu´il est nul ! Il ne sait pas faire un controle, pas faire un dribble, il arrive pas à conserver la ballon + de 3 secondes !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:26:36

Avec un Niang sur le coté comme l´année derniere ?

Non les 2 en pointe, et Zenden enfin à sa place.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 décembre 2007 à 19:26:43

Moi je pense que Nasri ira dans l´axe

Et Ziani a gauche

Valbuena a droite

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:27:34

De toute façon Cissé jouera Niang va à la CAN

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 décembre 2007 à 19:28:10

Juventini tu dis que je retourne pas veste mais voilà j´avoue que c´était un très bon OM , qui a super bien joué collectivement

Mais sérieux je suis quand même pas satisfait de Gerets avec ses choix tactiques et ses changements

La vidéo du moment