ah ok je croyais que Ayew tu était l´homme aux multiples pseudos c´est a dire manzana_verde , kopke etc ...
donc je t´ai pas sur MSN !
je t´ai confondu !
et non y´a pas mal de monde qui me prends pour mr.50 pseudo mais non
Traître Joe Depuis ce soir 20h c´est ça
comment tu sais?
C´est mon pere c´est ca?
Et quand ils perdront tu vas aller supporter Arsenal ou le Bayern c´est ça
Moi je supporte Napoli
Napoli
il sont meme pas 1er
Moi je suis Pour Lyon en france,la Roma en italie,le real en espagne,arsenal chez les rosbeef et le bayern en allemagne
Ultima-Auron mon ami de toujours !
Ah ok , l´autre gobbo qui ose ouvrir sa bouche
et le lyonnix n´en parlons pas
Joe!!
Demain le Derby
Je re
Torino 6-1 Gobbi
Joe, la Roma s´est pris 1-4 à Olimpico change de club
Boia Romanista !
* Posté le 29 septembre 2007 à 21:39:56 avertir modérateur * Torino 6-1 Gobbi
Dans tes rêves
La Roma
la juventus de glun
wey kevinbruxells le fils de pute