CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:58:42

Dimanche on va gagner je le sens :fier: :noel:
J´ai lu un article sur le "Vaucluse" qui parlait des entrainements, et tous les joueurs disaient que c´était beaucoup plus physique, beaucoup plus tactique, avec plus de discipline et de rigueur :fier:
Genre ils se réentraîner même aux bases du foot, une touche, 2 touches, faire la passe sur le bon pied du coéquipier,... :cool:
Et ils ont mangé ensemble hier midi, c´est une bonne initiative moi je toruve :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:03:49

:cool:

Enfin on va pouvoir viser le titre :ange:

Euh une victoire*

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:05:32

0-1 :)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:05:46

moi dimanche je veux:

-------------Mandanda-------------

Camara--Rodriguez--Givet--Bonnart

---------------Cana--------------

-----------Ziani---Cheyrou--------

Valbuena---------------------Niang

---------------Cissé-------------

Banc: Hamel, Zubar, Faty, M´bami, Zenden, Fiorèse, Ayew

:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:05:53

:o))

Bah le titre est encore possible...

...mathématiquement :noel:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:06:38

Trouvez-vous l’équipe en progrès ?
Oui. Surtout par rapport à ce match contre l’OM. Même si on a eu quelques périodes un peu difficiles, on est restés concentrés du début à la fin. On a bien maîtrisé la rencontre et on a su aller chercher les trois points.

Ilan :o))

Nous pareil :oui: on a eu quelques périodes difficiles, on est restés soumis du début à la fin. On a eu 3 tirs contre 12 et au final on a su aller chercher les 0 points :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:06:44

Camara arrière droit ?
Perso je préfère quand même Zubar :oui:
Camara trop tendre encore :oui:
Mais pourquoi pas le tester en CDL :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:07:28

Zubar faut qu´il nous sorte le même match qu´à Auxerre

2 absences cotés droits, 2 buts et une simulation de blessure :oui: :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:07:50

zubar a droite :rire:

camara il avait joué en cdl contre monptellier l´an passé donc jvois pas pk il pourré pas faire l´intérim pendant 2 match le tmeps que taiwo reviene :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:08:29

Sinon pourquoi on met pas Habib Beye ? :honte:

Quoi il est parti ?? ??? :ouch: :peur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:08:49

Parce qu´il avait été un peu pourra contre Montpellier, un club qui se morfondait dans les profondeurs de la L2 :(
Zubar pour moi :gni:
Mais que sur ce match :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:09:37

:honte: si tu veux zubar alors on le met dans l´axe on glisse a gauche givet et bonnart reste a droite mais pas zubar a droite :honte:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:10:26

Non Zubar à droite sur ce match :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:11:03
  • Canadu26 profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 18:09:37 avertir modérateur
* :honte: si tu veux zubar alors on le met dans l´axe on glisse a gauche givet et bonnart reste a droite mais pas zubar a droite :honte:

:ouch2: :ouch: :ouch: :ouch2: :peur:

Bonnart à droite :s en ajoutant Zubidou et avec J´y vais à gauche :ouch:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:12:30

On aura Zubar/Rodriguez/Givet/Bonnart dimanche, quasi sur :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:12:37

il veut zubar ossi l´autre con la :honte:

moi jveux camara :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:13:08

la solution c´est DJIBRIL CISSE arrière droit

Premièrement il sera pas plus nul qu´en pointe
Ensuite, il court vite
Puis il bouge pas beaucoup donc pas de soucis il sera approximativement au marquage coté droit

Fallait y penser :oui:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:13:31

On a Mendy si vous voulez ! :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:13:56

Jacques Faty :coeur: Faty ! :coeur: Faty n´est pas fatigué :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:15:01

Mendy+Armand=Bonnart+Taiwo alors :(

La vidéo du moment