CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Zoan
Zoan
Niveau 8
06 octobre 2007 à 17:42:23

Putain, j´ai l´impression qu´on est grave dominé :hum: :-(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:45:49

Ils sont frais ils sont rapides ils sont fort techniquement !
et nous on est fatigués mais pour l´instant on tient et sur un contre on peut marquer

Zoan
Zoan
Niveau 8
06 octobre 2007 à 17:48:21

Pour l´instant, je fais que de voir des frappes de Sainte et des parades de Mandanda sur lequipe.fr :-(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:50:38

Le jeu de marseille est aussi beau qu´un derriere de babouin :oui:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:50:43

c effectivement ce que "dominer" veut dire :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:51:40

OL 0 - 3 Rangers :ok:

Zoan
Zoan
Niveau 8
06 octobre 2007 à 17:56:17

Rien d´autre à redire :rire: :rire:

Putain, j´espère qu´on va gagner :peur:

Zoan
Zoan
Niveau 8
06 octobre 2007 à 18:00:41

Les contatcs se durcissent. Taiwo laisse traîner sa semelle sur la poitrine de Diawara. Carton jaune-orange...

Dabo, en retard, fauche Niang dans sa propre surface. M. Auriac ne bronche pas. Qui a dit compensation?

M´okay :(

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
06 octobre 2007 à 18:02:06

l´excuse fatidique qui me soule a fond : ´on est fatigué´ faut arreter serieux genre un footballeur profesionnel , il a joué ya 3 jours un gros match et pour une fois avec un minimum de rythme depuis le début de la saison il est fatigué le match juste apres nimporte quoi , les equipes comme manchester , barcelone , milan ou je sais pas quoi fournisse presque toute l´année des match avec une grosse intensité c´est pas des sur hommes alors serieux si un joueur est fatigué il dégage et se fait remplacer pas si compliqué

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 octobre 2007 à 18:02:42

Nan mais là c´est obligé qu´on va perdre !

Saint-Etienne nous met trop a l´amende c´est abuzé !

On a du mal face a leur attaque !

Et en plus on arrive pas a se procurer d´ocassions !

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:02:59

Degage sale footixe Brooklyn :rire:

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
06 octobre 2007 à 18:04:27

l´om va gagner :ok: si Dante dit que l´om va perdre c qu´ils vont gagner c´est obligé

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:04:37

:lol:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
06 octobre 2007 à 18:06:19
  1. OM-is-MaGiC profil
  2. Posté le 06 octobre 2007 à 18:02:59 avertir modérateur
  3. Degage sale footixe Brooklyn :rire:

mais t´es qui toi serieux t´es un gros boulet rageux gamin je ne sais pas quoi c´est quoi cette réaction :ouch: mais tu fais pitié mec a un point :ok:

JayJay
JayJay
Niveau 53
06 octobre 2007 à 18:06:22

Putain mais votre Taiwo, il a vraiment rien ds la tête, a chaque fois c´est ça, un mec qui pense qu´à exploser les autres.
Sinon on vous bouffe, mais avec un arbitrage aussi merdique ( des deux cotés ) peut pas y avoir de buts.

Bien que ya normalement rouge pour Taiwo + 2 hors jeux ou Gomis doit partir seul

JayJay
JayJay
Niveau 53
06 octobre 2007 à 18:08:09

Et au passage, pas sur qu´on gagne, on domine comme ça à chaque fois depuis 1-2 mois, on plante pas, on s´en prend et on perd.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:09:03

OM-is-MaGiC

Posté le 06 octobre 2007 à 17:51:40

OL 0 - 3 Rangers

-------------------------------

C´est faible et bas :ok: surtout que l´OL montrait au moins qqchose pendant 90 minutes :sarcastic:

Zoan
Zoan
Niveau 8
06 octobre 2007 à 18:09:13

Taiwo, magnifique arrière gauche de ligue 1 :content: :o))

:sors: gogote :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 octobre 2007 à 18:09:32

Sa m´énerve de voir notre attaque assui mauvaise j´ai l´impression de revoir les matchs de début de saison

JayJay
JayJay
Niveau 53
06 octobre 2007 à 18:10:34

Magnifique arrière qui a oublié son cerveau et aime dégommer les pigeons sur ses frappes 56m au dessus. :ok:

La vidéo du moment