Putain mais votre Taiwo, il a vraiment rien ds la tête, a chaque fois c´est ça, un mec qui pense qu´à exploser les autres.
Sinon on vous bouffe, mais avec un arbitrage aussi merdique ( des deux cotés ) peut pas y avoir de buts.
Bien que ya normalement rouge pour Taiwo + 2 hors jeux ou Gomis doit partir seul