* Posté le 07 octobre 2007 à 10:53:36 avertir modérateur
*
Moi personellement decu du resultat mais j´ai trouvé le match plutot bon,enfin par rapport a la combativité ont a enfin retrouvé des baggareures,et je pense qu´on est sur le bonne voie.
J´ai lu les notes sur le phoceens et je trouve injuste le texte sur Taiwo,il a eu raison de faire fautes car il y a pas mal de chance que feindouno marque et la meme si il se prends un rouge il empeche un but donc bravo taiwo
J´ai vraiment hate du match du 21 je crois contre Lens si je me trompe pas.
Parce que avec le retours d´un Cheyrou,Zenden et Nasri le coté technique de l´equipe sa va permettre pas mal de chose.
HONTEUX vous parlez de stabilité alors que vous ne connaissez rien dessus. Vous avancez tête basse derrière les dirigeants
Pas mal la stabilité avec 50% de l´équipe type de l´an dernier qui a giclé et l´entraineur viré
Ah bah oui la stabilité que vous pronez tant bah c´est la stabilité interne, celle de l´incompétence de nos dirigeants, celle qui bloque le club dans cette spirale infernale...soyez favorable à leurs maintient, car puor eux la stabilité elle n´est que dans un sens (leur intérêt personnel) c´est ça allez y contribuez au fiasco sportif de l´OM BRAVO