CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:03:16

"je t´insulte car t´es un putain de footix"

merci pour toutes cette argumentation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 14:03:39

Dantes qui est contre tout et contre tout le monde :rire2: Sérieux sur le forum du psg, tu es tellement pathétique :rire:

Je pense que tu dois être une grosse victime dans la réalité(voilà pourquoi un ancien topic à toi dans le forum art martial pour selon toi te faire "respecter") :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:05:14

serieux dante meme si ont avait des opinions differentes je pensez que t´etait sympa et tout mais finalement je m´apercois que non c´est dommage^^

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:05:49

serieux Valbuena tu me fais chialer :snif: :snif:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:06:03

On dirait les virages du vel ce forum ! Tout le monde s´engueule !

Moi je pense que les dirigeants ont bien réussi leur coup ! monter les supporters entre eux comme ça ils s´occupent plus de se foutre sur la gueule que de réagir sur les résultat de l´OM !

Peut être qu´ils veulent faire le bien, qu´ils veulent essayer de faire gagner l´OM mais au bout d´un moment faut réagir ! personnellement j´ai pas envie de voir mon club en L2 l´année prochaine ! Donc si l´OM ne gagner toujours pas les prochains matchs même avec le changement d´entraineur, j´espère que tout les groupes de supporters réagiront cette fois ci !

K3VIN2BRUX3LL3S
K3VIN2BRUX3LL3S
Niveau 3
07 octobre 2007 à 14:07:27
  1. francodanorusse profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 14:03:39 avertir modérateur
  3. Dantes qui est contre tout et contre tout le monde :rire2: Sérieux sur le forum du psg, tu es tellement pathétique :rire:

Je pense que tu dois être une grosse victime dans la réalité(voilà pourquoi un ancien topic à toi dans le forum art martial pour selon toi te faire "respecter") :rire:

vasy crois ce que tu veux , je m´en tape

on est sur un forum ici

on se verra jamais en vrai !

tu me sors mon topic sur les arts martiaux mais tu veux que sa me fasse quoi ?

Je suis une victime car j´ai envie d´etre une masse ?

rien a voir bouffon

le seul endroit ou je peux etre une victime c´est en prison or pour l´instant j´y suis pas donc je t´enmerde

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:08:19

clad_mars bah moi je m´en fous si un supp´ a coté de moi pense quelques chose de differents mais si il m´insulte ca le fait pas

quand je suis au stade a coté de moi un supp´ dit un truc sur un joueurs et si je suis pas d´accord je vais pas le regardez et l´insulté :(

je vais sois lui dire mon avis,soit la fermé,chacun c´est opinions

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
07 octobre 2007 à 14:08:47

Valbuena Posté le 07 octobre 2007 à 14:05:14 serieux dante meme si ont avait des opinions differentes je pensez que t´etait sympa et tout mais finalement je m´apercois que non c´est dommage^^

Nan mais t´es sérieux toi :ouch2:
T´as crus un instant que c´était un mec normal :ouch2:

Viens sur notre topic pour voir sa mentalité de malade :honte:
Ascde il est le bienvenu mais cette tache non :honte:
Il rage contre tout, même contre la France :ouch:

Sa snt l´ado frustré tout simplement :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:09:27
  • Ayew profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 10:53:36 avertir modérateur
* :salut:

Moi personellement decu du resultat mais j´ai trouvé le match plutot bon,enfin par rapport a la combativité ont a enfin retrouvé des baggareures,et je pense qu´on est sur le bonne voie.

J´ai lu les notes sur le phoceens et je trouve injuste le texte sur Taiwo,il a eu raison de faire fautes car il y a pas mal de chance que feindouno marque et la meme si il se prends un rouge il empeche un but donc bravo taiwo :oui:

J´ai vraiment hate du match du 21 je crois contre Lens si je me trompe pas.

Parce que avec le retours d´un Cheyrou,Zenden et Nasri le coté technique de l´equipe sa va permettre pas mal de chose.

HONTEUX vous parlez de stabilité alors que vous ne connaissez rien dessus. Vous avancez tête basse derrière les dirigeants
Pas mal la stabilité avec 50% de l´équipe type de l´an dernier qui a giclé et l´entraineur viré :cool:

Ah bah oui la stabilité que vous pronez tant bah c´est la stabilité interne, celle de l´incompétence de nos dirigeants, celle qui bloque le club dans cette spirale infernale...soyez favorable à leurs maintient, car puor eux la stabilité elle n´est que dans un sens (leur intérêt personnel) c´est ça allez y contribuez au fiasco sportif de l´OM BRAVO

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
07 octobre 2007 à 14:09:30

:sleep:

K3VIN2BRUX3LL3S
K3VIN2BRUX3LL3S
Niveau 3
07 octobre 2007 à 14:09:36

clad_mars , ce qui me dégoute c´est que anigo demanderait la démission a coup sur des dirigents si il était pas au club

il se dit aimer l´OM mais si c´était le cas il démissionerait , il a réalisé un mercato minable !

diouf et lui doivent démissioner sauf que eux aussi c´est l´argent avant tout donc a moins que rld soit condamné et bien ils ne sont pas près de partir !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:10:56

Major-PSG :ok: :-)

:bye: ascde j´ai pas le temps de parlez :ok:

:bye: clad:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:11:59
  • Valbuena profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 12:23:32 avertir modérateur
* moi ossi je preferais ! je suis pas vraiment convaincu que on sera dans les 3premiers la saison prochaine

donc on va tout changé tout le monde va partir

qui dans le monde veut devenir president de l´OM est donné des sous(au moins 20M€ par ans)????

personne je pense.

Même s´il donne rien le futur propriétaire, t´as cru que RLD donner quelque chose en ce moment ? bah non le seul lien qu´il entretient avec l´OM c´est le procès des comptes de l´OM dans 10 jours :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:13:21

Vu la situation je sais pas qu´est qui serait le mieu franchement !

Changer entièrement de dirigeants et d´actionnaire OK, mais il faut des personnes fiables après !

La descente sportive pourrait aussi être une solution mais ça serait triste d´en arriver là, et surtout faudrait remonter en suivant !

On est vraiment dans une put** de merde !!

K3VIN2BRUX3LL3S
K3VIN2BRUX3LL3S
Niveau 3
07 octobre 2007 à 14:14:02

le proces de l´OM je l´attends avec impatience !

je serais ravis que rld soit condamné

et aussi que courbis aille en prison !

d´ailleurs si courbis suce autant anigo a mon avis c´est pour etre protégé en taule vous pensez pas ?

quel connard ce type courbis , il est lui aussi a l´origine de la destruction du club !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:15:09

On est dans une phase de fiasco total...le fiasco il est sportif,interne,externe tout quoi

K3VIN2BRUX3LL3S
K3VIN2BRUX3LL3S
Niveau 3
07 octobre 2007 à 14:15:32

Pour moi c´est même plus la peine de penser aux premieres places

impossible qu´on y aille !

on a plus de génie dans l´équipe

K3VIN2BRUX3LL3S
K3VIN2BRUX3LL3S
Niveau 3
07 octobre 2007 à 14:16:32

Le club est au plus bas

Sportif c´est une catastrophe

Supporters aussi

Interne pareil

Le stade est minable

Le club se meurt

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:17:19

Le seul génie qu´on a c´est anigo qui arrive à imposer ses choix à tout le monde (Diouf, Emon à l´époque, et me^me aux supporters!!!!! enfin "supporters´)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:19:28

:bye: Valbuena

La vidéo du moment