Cana évoque l´ambiance du vestiaire
Le 30/09/2007 à 15:30
Le capitaine olympien Lorik Cana a évoqué l´ambiance qui règne entre les joueurs marseillais. Si on lit entre les lignes, on sent un certain malaise : "De très grandes équipes ont réussi des choses extraordinaires alors qu’en dehors du terrain, les joueurs ne pouvaient pas se voir (sic)" explique l´Albanais sur Football365.fr.
Ainsi le milieu de terrain de l´OM parle d´une situation "difficile" : "C’est vrai que c’est difficile parce qu’il y a beaucoup de caractères différents dans l’équipe mais l’ambiance est bonne" assure Cana. "Les joueurs s’entendent bien." Espérons que s´il ne s´apprécient pas forcément en dehors du terrain, les joueurs olympiens parviendront à s´entendre désormais sur les pelouses, notamment celle d´Anfield dès mercredi...
