CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 01:50:00

Qu´est ce tu veux toi ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:15:46

une statistique etrange :

saison 1999/2000 : Rolland Courbis limogé apres une défaite 0-1 contre Auxerre
saison 2003/2004 : Alain Perrin limogé apres une defaite 2-0 contre Auxerre
saison 2007/2008 : Albert Emon limogé apres une defaite 2-0 contre Auxerre
:(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
30 septembre 2007 à 12:09:57

:salut: les filles !!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:53:08

CFA2 : Victoire de l’OM à Villefranche

La réserve olympienne s’est imposée ce samedi à Villefranche pour le compte de la sixième journée de CFA2. Les hommes de Michel ont gagné 3 buts à 2 par l’intermédiaire d’Andre Ayew, Milos Krstic et Leyti N’ Diaye.
L’OM conserve donc sa place de leader au classement.

Villefranche 2-3 OM
Stade Armand Chouffet
Arbitre : M. El Khattari
Avertissements : Barreto (62) à Villefranche ; M’Bow (45), Ayew (77) à l’OM
Buts : Barreto (35), Rastignier (48) pour Villefranche ; Ayew (8), Krstic (20), L. N’Diaye (85 sp) pour l’OM

OM : Maté – Camara, Sabo, M’Bow, L’Ndiaye – Nouri, Krstic, Dob (Barillon, 85), Lao Thing – Ayew, N’Gom
Villefranche : Laurent – Diop, Antoinat, Dutreive (Diantete, 62) – Thévenard, Berjali (Suchet, 68), Rastignier, Barbosa, Durantd – Khabat (Bettiol, 76), Barreto

:cool: :content:

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
30 septembre 2007 à 12:54:56

juventini t´es a la fac et tu passes tes samedis soir sur un forum au lieu de faire la fete , no life va :honte:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:07:43

julia elle ou plutot il est amoureux de toi :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:09:06

Un pub, de la bière, y´a qu´ça de vrai :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:12:19

:oui:

avec un match de foot sur la ptite télé dans l´angle du mur :cool:

:dehors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:18:48

Pas de bière pour moi, j´aime pas trop :non: :hap:

* Canadu26 profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 13:07:43 avertir modérateur
* julia elle ou plutot il est amoureux de toi :coeur:

Je crois bien :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:18:49

Et des irlandais fada qui parlent que de cul et gueulent comme des putois :fete: ah non ça c´était France-Irlande :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:25:09

En parlant d´Irlandais, Samedi dernièer j´étais au bar aussi, et on voit arriver une colonie d´Irlandais, mais bon vu que c´était 1 jour après leur défaite, on les a pas entendus :rire2:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 13:52:50

La vie des Irlandais se résument aux bars. ^^
C´est vrai en plus, ces gars là sont encore pires que les Anglais...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:36:27

:salut:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:38:39

Au revoir :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:39:49

Tiens à Espace Foot hier y avait pleins de truc de Napoli, j´ai pensé à toi :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:04:00

:hello:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:08:27

:salut:
Att je re :hap:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:09:44

si ca te dérange pas, je vais prendre ton adresse MSN et la foutre sur ma 1ère adresse car je peux pas ouvrir 2 adresses en meme temps :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:10:59

Si ça me dérange :(
:o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:13:00

:rire2:

La vidéo du moment