nan mon gars j´ai pas d´embrouilles donc j´appel personne
mais si j´en ait et que le gars est plus fort que moi je serais super lache
coup de pied dans les couilles et si je rate je sort le tazer ou la lacrymo et une fois a terre je le piétine
ou si il me tabasse avant que j´ai eu le temps de sortir mes armes et bien si je le revois je l´attaque dans son dos
je suis super lache