wuhan moi j´y crois pas mes le pere de deruda serait un amis d´anigo et anigo a l´epoque aurait demandé a ce que deruda joue un peu
et le pere de deruda serait venu en personne voir fernandez et lui demandé de faire jouez son fils
moi j´y crois pas trop 