je pense qu´il vaut mieux mettre massalia,quand il serat la je lui en toucherez 2 mots
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:55:21
Je préfère Massilia, la conssonance est plus jolie
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 00:58:34
MARSIGLIA c´est plus beau.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:59:52
Ah non C´est pas beau à entendre
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 01:00:47
T´es fou c´est trop beau. C´est le plus beau mot que je connaisse. ^^
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:01:54
Je préfère Marseille tout court sinon En plus je fais Latin ce semestre alors je laisse Massilia
En parlant de Marseille j´ai acheté aujourd´hui le maillot extérieur
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 01:04:24
Marseille c´est aussi très beau comme nom. Tout comme ses traductions dans les autres langues. Le maillot extérieur je vais aussi me le prendre avec le flocage Cana. 30 euros le maillot avec tous les sponsors (pas celui qu´on trouve en magasin...) ça va non ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:05:28
Celui avec tous les sponsors tu peux le trouver en magasin 30euros à peine ? Ou ?
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 01:06:51
C´est un pote qui les commande sur le net et il les revend. Souvent ceux que tu trouves en magasins, y a pas tous les sponsors dessus (ceux sur les manches...).
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 01:08:27
Si tu cherches bien, y a plein de sites qui vendent des maillots pour moins de 30 euros pièce, mais le problème c´est qu´il faut commander en gros, c´est à dire au moins 10 maillots, et au total, y en a pour seulement 300 euros voir moins...
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:10:02
Sur Avignon y a un nouveau magasin qui a ouvert, "Espace Foot", et t´as tout ce que tu veux, de n´importe quelle équipe Et ils font les maillots avec tous les sponsors Par contre moi je l´ai pas payé 30euros C´est 70 plus 15 pour le flocage (floqué Nasri ). Mais bon ton pote il les prend sur des sites fiables (subsidesport, madeinsport, boutique officiel,..) ou des sites comme ebay ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:10:49
Ouais mais bon lâchez 300euros même pour 10 maillots j´ai pas trop envie
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 01:12:51
85 euros pour un maillot t´es fou. Bah d´après ce que j´ai vu, c´est pas des sites réputés " fiables " mais y a pas trop de risques non plus, si jamais y a un problème, tu menaces le gars qui te les vend et c’est bon. J´ai plusieurs potes qui commandent des maillots régulièrement comme ça, et ils ont jamais eu de problèmes pour l’instant...
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 01:14:02
Les 10 maillots c´est entre 250 et 300 euros. C´est pas cher du tout, les gars qui les achètent font pas mal de bénéfices avec, et crois moi, ça marche vachement bien...
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:14:09
Des vrais au moins j´espère
85 euros, et ouais c´est le prix en même temps Sinon je peux aussi en avoir à 20-30 euros sur des sites très fiable,s mais en fait c´est des maillots des années passées Et lui je le voulais maintenant Puis j´a
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:15:44
Puis j´ai bossé, donc faut bien que je me serve de mon argent
J´ai acheté le maillot, une écharpe de la Juve et un fanion de la Juve
* Tancredi profil * Posté le 30 septembre 2007 à 01:14:02 avertir modérateur * Les 10 maillots c´est entre 250 et 300 euros. C´est pas cher du tout, les gars qui les achètent font pas mal de bénéfices avec, et crois moi, ça marche vachement bien...
Non mais c´est pas lr prix qui me "repousse", c´est juste le fait de prendre 10 maillots Je m´habille quasi jamais en amillot, donc en prendre 10 je vois pas trop l´intérêt
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 01:16:41
Évidemment que c´est des vrais, ils sont même mieux que ceux que tu trouves en magasins à cause de ce que je t´ai dit avant avec les sponsors. Et au moins c´est les flocages officiels, des fois tu vas en magasins, et ils te font des vieux flocages tout pourris...
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 01:17:33
Si tu prends 10 maillots c´est pour les revendre pas pour les garder boulet. ^^
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:18:09
Ouais quand tu veux mettre ton prénom par exemple t´as pas le flocage officiel Mais sinon pour n´importe quel joueur dans n´importe quel club ils te font le vrai flocage
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:19:23
Ah OK l´autre il trafique des maillots pour arrondire ses fins de mlois J´ai pas que ça à foutre que de revendre des maillots après