CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:10:54

:ok: :merci:

je pense qu´il vaut mieux mettre massalia,quand il serat la je lui en toucherez 2 mots :-p

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:55:21

Je préfère Massilia, la conssonance est plus jolie :o)) :fier:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 00:58:34

MARSIGLIA c´est plus beau.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:59:52

Ah non :malade:
C´est pas beau à entendre :non: :hap:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 01:00:47

T´es fou c´est trop beau.
C´est le plus beau mot que je connaisse. ^^

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:01:54

:rire2:
Je préfère Marseille tout court sinon :o))
En plus je fais Latin ce semestre alors je laisse Massilia :rouge:

En parlant de Marseille j´ai acheté aujourd´hui le maillot extérieur :content: :bave:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 01:04:24

Marseille c´est aussi très beau comme nom.
Tout comme ses traductions dans les autres langues.
Le maillot extérieur je vais aussi me le prendre avec le flocage Cana. :bave:
30 euros le maillot avec tous les sponsors (pas celui qu´on trouve en magasin...) ça va non ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:05:28

Celui avec tous les sponsors tu peux le trouver en magasin :oui:
30euros à peine ?
Ou ?

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 01:06:51

C´est un pote qui les commande sur le net et il les revend.
Souvent ceux que tu trouves en magasins, y a pas tous les sponsors dessus (ceux sur les manches...).

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 01:08:27

Si tu cherches bien, y a plein de sites qui vendent des maillots pour moins de 30 euros pièce, mais le problème c´est qu´il faut commander en gros, c´est à dire au moins 10 maillots, et au total, y en a pour seulement 300 euros voir moins...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:10:02

:ok:
Sur Avignon y a un nouveau magasin qui a ouvert, "Espace Foot", et t´as tout ce que tu veux, de n´importe quelle équipe :bave:
Et ils font les maillots avec tous les sponsors :oui:
Par contre moi je l´ai pas payé 30euros :(
C´est 70 plus 15 pour le flocage (floqué Nasri :coeur: ).
Mais bon ton pote il les prend sur des sites fiables (subsidesport, madeinsport, boutique officiel,..) ou des sites comme ebay ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:10:49

Ouais mais bon lâchez 300euros même pour 10 maillots j´ai pas trop envie :(

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 01:12:51

85 euros pour un maillot t´es fou.
Bah d´après ce que j´ai vu, c´est pas des sites réputés " fiables " mais y a pas trop de risques non plus, si jamais y a un problème, tu menaces le gars qui te les vend et c’est bon. J´ai plusieurs potes qui commandent des maillots régulièrement comme ça, et ils ont jamais eu de problèmes pour l’instant...

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 01:14:02

Les 10 maillots c´est entre 250 et 300 euros. C´est pas cher du tout, les gars qui les achètent font pas mal de bénéfices avec, et crois moi, ça marche vachement bien...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:14:09

:ok:
Des vrais au moins j´espère :o))

85 euros, et ouais c´est le prix en même temps :rire2:
Sinon je peux aussi en avoir à 20-30 euros sur des sites très fiable,s mais en fait c´est des maillots des années passées :ok:
Et lui je le voulais maintenant :bave:
Puis j´a

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:15:44
  • Puis j´ai bossé, donc faut bien que je me serve de mon argent :o))

J´ai acheté le maillot, une écharpe de la Juve et un fanion de la Juve :cool: :fier:

* Tancredi profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 01:14:02 avertir modérateur
* Les 10 maillots c´est entre 250 et 300 euros. C´est pas cher du tout, les gars qui les achètent font pas mal de bénéfices avec, et crois moi, ça marche vachement bien...

Non mais c´est pas lr prix qui me "repousse", c´est juste le fait de prendre 10 maillots :ok:
Je m´habille quasi jamais en amillot, donc en prendre 10 je vois pas trop l´intérêt :(

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 01:16:41

Évidemment que c´est des vrais, ils sont même mieux que ceux que tu trouves en magasins à cause de ce que je t´ai dit avant avec les sponsors. Et au moins c´est les flocages officiels, des fois tu vas en magasins, et ils te font des vieux flocages tout pourris...

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
30 septembre 2007 à 01:17:33

Si tu prends 10 maillots c´est pour les revendre pas pour les garder boulet. ^^

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:18:09

Ouais quand tu veux mettre ton prénom par exemple t´as pas le flocage officiel :ok:
Mais sinon pour n´importe quel joueur dans n´importe quel club ils te font le vrai flocage :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:19:23

Ah OK l´autre il trafique des maillots pour arrondire ses fins de mlois :rire2:
J´ai pas que ça à foutre que de revendre des maillots après :lol:

La vidéo du moment