Ouais toujours là Le topic était mort alors je le réveille un peu Bien ou bien ?
Ayew
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:38:51
bien
y tù?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:42:00
Bien aussi Bonne journée sport aujourd´hui j´aime ça
Ayew
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:45:19
Dommage que l´OM passe pas a la télé
17h Feroé-France a moins que le match soit reporté? 20h45 France-Angleterre
A la limite j´ai plus hate de France-Angleterre que du match contre les feroé,enfin le match va surment etre enneyeux comme d´habitude
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:46:40
Moi aussi pôur une fois je m´en tape du match des Bleus vu l´adversaire Mais bon je regarderais sans doute Par contre ce soir, grosse ambiance assurée
Ayew
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:48:45
Ouais moi aussi je vais quand meme regardez
C´est sur se soir ca va etre chaud,faut gagnez
C´est quoi l´autre demi finale?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:50:30
Argentine-Afrique du Sud espèce de Rugbix
nickel-93
Niveau 8
13 octobre 2007 à 12:51:17
vivement que le rugby finisse, j´aime pas se sport de campagnard
Ayew
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:54:04
Serieux je suis un rugbix
Le match contre les Feroé serat surment deplacé,il parait que le mauvais temps persiste
CanaDu26
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:54:16
si sa se joue qui va commenter le match avc jean mimi
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:55:21
Ouais j´ai lu ça
J´aime bien le Rugby moi ça va Je regarde depuis longtemps le Tournoi des 5 puis des 6 Nations Et là une CDM c´est terrible quand même, rien que pour voir jouer les All-Blacks
CanaDu26
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:56:04
la tu pourra plus les voirs les blacks
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:56:38
Je sais Je les adores rien que pour le Haka Mais bon supp de des Bleus quand même, surtout ce soir contre les Anglais
Ayew
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:57:06
Juventini moi je regarde juste les match du 15 de France en CdM
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:58:30
Moi aussi Joe Les matchs des Bleus, des All-Blacks (juste les 15 premières minutes quand y a déjà 30-0 ) et les gros chocs genre Angleterre-Afrique du Sud d´il y a 2 semaines, puis presque tous les 1/4 et toutes les demis et la finale bien sur
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:06:25
Bon j´y vais
Ayew
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:07:04
[--Dante--]
Niveau 65
13 octobre 2007 à 13:13:15
J´annonce une défaite de la France ce soir contre les anglais
Boghossian
Niveau 5
13 octobre 2007 à 13:14:11
T´avais aussi annoncé que tu quittais ce forum definitivement
[--Dante--]
Niveau 65
13 octobre 2007 à 13:16:05
je suis revenu car sa faisait trop plaisir aux footixs alors je suis revenu