CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:39:20

profil :)

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:40:13

jé compris pourquoi ca marche pas
jé mis .fr au lieu de .com :lol:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:40:31

Honte à toi.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:42:46

:rire:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:44:15

Je vais réviser mes maths. :bave:
A +

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:45:42

Ciao.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:46:26

:bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:39:56

Nasri : A quand la prolongation ?

Avec tous les soucis actuellement à l’OM, on en oublierait presque un qui pourrait se poser dans les prochains mois : un départ de Samir Nasri.

En fin de contrat en 2009, il n’a toujours pas prolongé et son départ serait donc inéluctable l’été prochain sous peine de le voir partir gratuitement la saison d’après.

L’Inter de Milan, le Real Madrid mais également des clubs anglais comme Arsenal et Liverpool sont sur les rangs pour s’attacher les services du prodige marseillais de 20 ans.

Le souci d’entraîneur réglé, les dirigeants olympiens vont certainement tenter désormais de faire prolonger leur meneur de jeu.

On se le demande...La question c´est surtout, à quoi bon construire une équipe autour d´un joueur quand il faut tout reconstruire 1 an après

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:50:01

sur quelle chaine le tirage de la cdl ?

parce que normalement c´etait a 11H30 mais aucune nouvelle depuis

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:51:16

pour nasri peut etre qu´il ne veut pas et que les dirigents ne le disent pas pour pas que sa handicap l´equipe :(

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:53:19

http://www.lfp.fr/live/tas/tableau_cl.asp

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:53:34

S´il veut pas c´est un gros *** :rire: Moi des joueurs qui se disent marseillais et qui veulent pas resigner alors qu´il sait qu´il partirait quand meme mais qu´on aurait au moins une forte somme en retour, j´lui briserai sa carrière :honte: tout comme au traitre de flamini

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:55:17

wuhan :merci:

ascde :oui: mes bon c´est qu´une hypothese :-p

j´espere que je me trompe^^ :ange:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:56:25

espérons tombé contre amiens :o)) on vera peut etre deruda et begeorgi qui jouent jamé en pro :o)) surtout deruda :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:56:58

deruda :rire: si on tombe contre amiens, son père menace tous nos joueurs et on perd

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:57:05

deruda ne joue pas titulaire :rire:

begoergi c´est gravement blessé :snif:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:57:30

Quoi que y´a pas besoin de les menacer pour les voir perdre nos joueurs :(

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:57:58

C´était quoi l´histoire entre deruda, son père et le staff??

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:57:59

OM-PSG en 8 ème de CDL :ouch: :ouch:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:58:15

ben quand tu voies tout les jours anigo tu te sens menacé :(

La vidéo du moment