CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:42:21

chaud de joué samedi à 17h alors u´on joue à anfield le mercredi :hum:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:43:27
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 22:37:05 avertir modérateur
* c est bien tout ca pour allé prendre une fessé contre sté samedi :rire2:

Ragix :question: :-(

MAGNIFIQUE :content: :content: :content: :fete: :fete: :bave:

Bon jev ais me cucher :bave:

WarOm
WarOm
Niveau 48
03 octobre 2007 à 22:43:36

:fete: :fete: :fete: :fete:

Pas souvent sur ce forum... mais qu´est ce que ça fait du bien cette victoire !! !

:content: :content: :content:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
03 octobre 2007 à 22:44:26
  • ascdinho profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 21:43:11 avertir modérateur
* Valbuena pas le niveau :ok:

* Canadu26 profil
* Posté le 03 octobre 2007 à 21:45:35 avertir modérateur
* avec nasri en 10 on sera encore plus fort :ok: un coup d´épaule de momo sissoko et il est par terre notre ami valbuena donc voila meme si je l´aime bien :-(

* BenTheKiller profil
* Posté le 03 octobre 2007 à 21:45:40 avertir modérateur
* J´espère que tu rigole ascdinho en disant que Valbuena a pas le niveau :question:

* ascdinho profil
* Posté le 03 octobre 2007 à 21:46:39 avertir modérateur
* +1 Zoan

Valbuena n´a pas le niveau dans ce match, il se fait presque bouffé

mdr sa ascdinho ça te fous le cul cette victoire , toi qui t´amusais a traiter l´om tous les jours sur ce forum

allez l´om

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:48:29

:fete:
Superbe victoire :coeur:
J´en pouvais plus à la fin , jai failli mourir :rire:
l´equipe etait en folie dans les arrets de jeu j´ai halluciné :bave:
Maintenant faut faire pareil en championnat :oui:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:49:11

pour une fois je suis d´accord avec brooklyn :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:51:00

brooklyn][ javais raison regarde valbuena quandi l marque il est par terre :o))

:dehors:

linkernator
linkernator
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:51:48

Bravo les gars !! ! J´suis trop content de cette victoire !! Allez au bouts !! et pourquoi pas gagner la Ligue des Champions :ange: :ok:

@+ et encore bravo.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:57:46

non les 8è se sera un exploit deja, après se sera que du bonus :ok:

sfixxxx
sfixxxx
Niveau 5
03 octobre 2007 à 22:58:25
  1. Linkernator profil
  2. Posté le 03 octobre 2007 à 22:51:48 avertir modérateur

et pourquoi pas gagner la Ligue des Champions :ange: :ok:

:rire: :rire: :rire: :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:59:22

:fete:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:01:50

Mon Dieu quel match :bave:
Pourquoi on a pas joué comme ça depuis le début :snif2:
On serait largement dans le trio de tête!!

Mandanda bon pour ce qu´il avait à faire :oui:
Givet-Rodriguez ENORMES les 2 :ouch:
Impassable, pleins d´interceptions, de jaillissements,..
Cana très bon comme d´hab, et Cheyrou enfin à son niveau :content: :bravo:
Ziani très bon aussi, excellente entente avec Bonnart qui lui a fait un excellent match aussi, même s´il perdait quelques ballons il se défonçait ensuite pour le récuperer!!
Taiwo bon, Zenden bon mais par à coups :ok:
Niang très bon, il a énormement pesé :oui:
Et comment on peut dire que Valbuena n´as pas le niveau :ouch2: :fou:
Perso je l´ai trouvé énorme!!!
Il faisait tous, il distribuait le jeu, il était à droite, à gauche, il se battait, OK il a pas un physique de fou mais sa technique et sa vivacité compense son manque de puissance
Il a presque fait oublié Nasri
Il a bien sur fait des erreurs, mais match très bon de a part moi j´ai trouvé

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:03:26

+10000000000 Juventini. je fais la meme analyse :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:03:53

enlève ton avant dernière phrase et zenden car il a était nul et cheyrou qu´il aprene a faire des transversale :ok: sinon :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:05:07

Zenden fais le 1-2 avec Valbuena rien que pour ça tu peux pas dire qu´il était nul :ok:
Et il a fait quelques bon truc, mais quelques erreurs aussi c´est vrai, mais nul :non:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:19:05

petit velo ce qu´il a fait :ouch: :cool:

barzouc
barzouc
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:22:20

Félicitations pour cette victoire MERITEE dans l´antre d´un grand club :bravo:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:31:55

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- +2 points pour le résultat exact (défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:bave: :cool: Classement Pronos :cool: :bave:
:ange: Forumeur´s Olympien :ange:

TOP 10 :

-Bad_Gones_Powaa : 15pts
-Dbzgokussj2 : 14pts
-Parisiano_93 : 13pts
-Red-Raven : 12pts
-Juventini : 10pts
-guti_14 : 10pts
-clad_mars : 8pts
-LyonTheBest : 8pts
-kane38 : 8pts
-nicolas657 : 7pts

TOP 20 :

-Valbuena : 7pts
-manuganjah : 7pts
-habib_beye_om : 7pts
-Ultima-Auron : 7pts
-OM-Master : 6pts
-Assass7n : 6pts
-walt13 : 6pts
-Dante : 6pts
-Millwall : 6pts
-lululoverdrive : 6pts

TOP 30 :

-Uub : 5pts
-franquibanni2 : 5pts
-BenTheKiller : 5pts
-on-va-en-uefa : 5pts
-youngbuck28 : 5pts
-zizou1230 : 5pts
-Mutako : 5pts
-x100000 : 4pts
-Pie2rick : 4pts
-new55 : 4pts

TOP 40 :

-zoba6 : 4pts
-kakashi : 4pts
-wuhan-style : 4pts
-Ascde : 4pts
-Canadu26 : 4pts
-OMstarbest : 3pts
-Reyes09 : 3pts
-Ben-Arfa : 3pts
-Tripfontai : 3pts
-Pzyiron : 3pts

TOP 50 :

-Natty : 3pts
-Om_45 : 3pts
-davidbeckham-23 : 3pts
-Scottypsg2005 : 3pts
-Scarface72 : 3pts
-Populaire : 3pts
-Marseillais : 3pts
-troncdefiguier : 3pts
-Cartman08 : 3pts
-lefoudelaF1 : 2pts

TOP 60 :

-floz- : 2pts
-Golf-Grand-Slam : 2pts
-vassor : 2pts
-Iverson1 : 2pts
-3roll3 : 2pts
-Rafwol : 2pts
-DrogBallack13 : 2pts
-Hiisoka : 2pts
-Samir-Nasri : 2pts
-Omboy : 2pts

TOP 70 :

-Ti_Floninho : 2pts
-Malik69 : 2pts
-Bushidan : 2pts
-maxibut4 : 1pt
-yo38ann : 1pt
-Nicoplay : 1pt
-Buller84 : 1pt
-pénaltix : 1pt
-Fragold : 1pt
-valefor3813 : 0pt

TOP 80 :

-Marseillais13 : 0pt
-Reds-Devils-M_U : 0pt
-Ultra_OM : 0pt
-Demos : 0pt
-Psy4_de_OM : 0pt
-francky_ribéry : 0pt
-Carlos-Vela : 0pt
-gragnic125 : 0pt
-bricbrac : 0pt
-Sidel : 0pt

TOP 100 :

-xanax13 : 0pt
-LyonKiller : 0pt
-darigazz26 : 0pt
-Thesupersayens : 0pt

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:35:23

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Saint-Etienne-OM :cd:

    • 10ème Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 06 Octobre 07. **
    • Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, à 17:10 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Cheyrou.
Blessé(s) : Carrasso.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 1-2 Niang/Ziani
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7723.

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:36:45

0-0 :oui:

La vidéo du moment