CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
01 octobre 2007 à 21:59:53

Putain il craint !
Les cheveux longs, ça lui allait beaucoup mieux...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:00:23

TERRIBLE !! ! le cana skinhead :coeur:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
01 octobre 2007 à 22:01:06

Je suis pas Allemand, espèce de Bosniaque...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2007 à 22:01:16

J´espere que Gerets a pas pris Faty car il rentre pas dans ses plans

Faty-Rodriguez c´est de loin la plus complémentaire

Rodriguez-Givet c´est super lent !

On a été pris plein de fois de vitesse depuis le début de saison avec cette chaniere en mousse

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2007 à 22:02:40

De toute facon deux défaites nous attendent :

D´abord Liverpool , puis ensuite Saint-Etienne

En plus on va perdre et les mf vont ressortir du matos CU volé :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:03:58

Putain Faty pas selectionné :ouch:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:04:17

liverpool, c´est plus qu´une défaite qu´on va prendre :-(
meme si mon coeur me dit 1-1, la raison me dit 4-0 et une bonne raclée :-(
j´espere seulement que les joueurs se battront cette fois ci et feront honneur au maillot marseillais :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2007 à 22:05:23

Rodriguez-Givet c´est perdu d´avance !

De toute facon vu notre attaque bidon , rien que marqu" un but releverait du miracle

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2007 à 22:05:53

Pourvu que Faty revienne !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:06:11

Fiorèse, Faty, Ayew (choix de l´entraîneur).

:rire: :rire: Gerets il commence bien

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:07:37

Allez on gagne 1-0 a Anfield , but de Mamadou Niang a la 59eme minute !! !

Prend note juventini

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:08:05

il allait pas prendre fiorese quand meme :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2007 à 22:09:06

Gerets qui fait comme Emon , il préfere Arrache à Ayew :-(

sa me semble bizarre je suis qu´anigo l´a forcé a prendre Arrache

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:09:07

Non mais Faty :ok:

Zubar dans le groupe et pas Faty

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:09:07

Givet a

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:10:09

D´ailleurs quand Menès dit qu´en France on fait jouer pratiquement aucun jeune bah il a pas tord...Depuis quand Ayew mérite moins sa place que Gragnic (maintenant qu´il a été nul contre Auxerre on peut le juger) ou Arrache ?

Ah oui faut pas le bruler c´est vrai

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:10:45

Ainsi que les Benatia, Bocaly qui vont faire une carrière de chomeur à la Yahiaoui...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:11:18

givet a l´experience a l´instar de faty qui n´a vraiment aucune connaissance de ce qu´est le haut niveau.Je tenais a rappeller que givet n´etait pas seul fautif de l´essemble des but de l´om.

Givet Rodriguez c´est complementaire sur le papier.Gael a quelque souci en ce moment mais laisser moi rire faty face a torres :rire: putain :lol:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:11:46

bocaly à part son le match des minots, il a rien branlé faut dire aussi
benatia, a pris la grosse tete

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:11:59

Givet-Rodriguez c´est la tortue made in défense

Et c´est vrai que Zubar mérite d´être dans le groupe et pas Faty désolé :(

La vidéo du moment