Putain il craint ! Les cheveux longs, ça lui allait beaucoup mieux...
ultima-auron
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:00:23
TERRIBLE !! ! le cana skinhead
Tancredi
Niveau 8
01 octobre 2007 à 22:01:06
Je suis pas Allemand, espèce de Bosniaque...
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2007 à 22:01:16
J´espere que Gerets a pas pris Faty car il rentre pas dans ses plans
Faty-Rodriguez c´est de loin la plus complémentaire
Rodriguez-Givet c´est super lent !
On a été pris plein de fois de vitesse depuis le début de saison avec cette chaniere en mousse
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2007 à 22:02:40
De toute facon deux défaites nous attendent :
D´abord Liverpool , puis ensuite Saint-Etienne
En plus on va perdre et les mf vont ressortir du matos CU volé
ascdinho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:03:58
Putain Faty pas selectionné
]gogo42[
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:04:17
liverpool, c´est plus qu´une défaite qu´on va prendre meme si mon coeur me dit 1-1, la raison me dit 4-0 et une bonne raclée j´espere seulement que les joueurs se battront cette fois ci et feront honneur au maillot marseillais
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2007 à 22:05:23
Rodriguez-Givet c´est perdu d´avance !
De toute facon vu notre attaque bidon , rien que marqu" un but releverait du miracle
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2007 à 22:05:53
Pourvu que Faty revienne !
ascdinho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:06:11
Fiorèse, Faty, Ayew (choix de l´entraîneur).
Gerets il commence bien
ultima-auron
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:07:37
Allez on gagne 1-0 a Anfield , but de Mamadou Niang a la 59eme minute !! !
Prend note juventini
]gogo42[
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:08:05
il allait pas prendre fiorese quand meme
[--Dante--]
Niveau 65
01 octobre 2007 à 22:09:06
Gerets qui fait comme Emon , il préfere Arrache à Ayew
sa me semble bizarre je suis qu´anigo l´a forcé a prendre Arrache
ascdinho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:09:07
Non mais Faty
Zubar dans le groupe et pas Faty
]DroitAuBut[
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:09:07
Givet a
ascdinho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:10:09
D´ailleurs quand Menès dit qu´en France on fait jouer pratiquement aucun jeune bah il a pas tord...Depuis quand Ayew mérite moins sa place que Gragnic (maintenant qu´il a été nul contre Auxerre on peut le juger) ou Arrache ?
Ah oui faut pas le bruler c´est vrai
ascdinho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:10:45
Ainsi que les Benatia, Bocaly qui vont faire une carrière de chomeur à la Yahiaoui...
]DroitAuBut[
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:11:18
givet a l´experience a l´instar de faty qui n´a vraiment aucune connaissance de ce qu´est le haut niveau.Je tenais a rappeller que givet n´etait pas seul fautif de l´essemble des but de l´om.
Givet Rodriguez c´est complementaire sur le papier.Gael a quelque souci en ce moment mais laisser moi rire faty face a torres putain
]gogo42[
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:11:46
bocaly à part son le match des minots, il a rien branlé faut dire aussi benatia, a pris la grosse tete
ascdinho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:11:59
Givet-Rodriguez c´est la tortue made in défense
Et c´est vrai que Zubar mérite d´être dans le groupe et pas Faty désolé