CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:35:21

j´ai débutais un clash sur la vanne des trois français et du black si tu pouvais venir répondre
merci par avance.
affectueusement.
Diru.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:36:25

Abuses pas Dante :rire2:
Là il est pas du tout en confiance, en plus il s´en tape il préfère aller à ses soirées, et enfin comme disait Ascde le jeu qu´on pratique n´est pas le mieux pour le faire marquer :sarcastic:
Je suis sur que s´il remarque 2-3 buts il peux repartir du bon pied :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 octobre 2007 à 13:39:04

C´est vrai que quand t´as le chevre Ziani et Niang qui est minable en ce moment c´est dur de marquer !

Mais bon on aurait du prendre un meilleur gars car Cissé déjà il marque pas mais en plus il défend pas , il ne sait pas dribbler , il ne sait pas courir avec le ballon bref il est catastrophique

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:41:00

cissé il marque si tu lui donnes le ballon :ok:
apres dribbler defendre c pas ce qu´on demande à un vrai numero 9
la finition la frappe de balle et la vitesse c´est tou

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:41:35

:oui:
Moi perso qu´il sache pas dribbler je m´en tape :ok:
Qu´il ne s´appuie que sur sa vitesse et sa puissance OK je m´en tape, tant qu´il marque :ok:
Seulement ce qui me gêne le plus c´est son comportement et le fait comme tu dis qu´il ne revienne jamais défendre :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 octobre 2007 à 13:43:37

Il se bat pas , on dirait qu´il se prend pour un mec meilleur que tout le monde

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:46:06

[--Dante--] Posté le 10 octobre 2007 à 13:43:37 Il se bat pas , on dirait qu´il se prend pour un mec meilleur que tout le monde

:d) ah ça c clair quand tu vois un gars gueulait sur son partenaire pour une mauvaise passe ( quand dans d´autres club on applaudit l´initiative ) ça fait vraiment tache
geretz doit sanctionner ce genre d´attitude

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:51:53

Cissé à mon avis il doit défendre sur les défenseurs adverses mais s´il revient trop, on pourra jamais amorcer des situations de contre. Et comme le dit le fils à Tapie dans ce même article (dont j´ai pris le passage tout à l´heure) bah c´est plutot du 4-5-1 qu´on fait donc 5 milieux pour défendre sur le milieu adverse c´est suffisant, Cissé doit surtout bloquer les 2 défenseurs sinon on l´aura jamais cette présence devant le but qui nous fait marquer des buts (hormis une frappe de 30 mètres barre rentrante :sarcastic: )

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:55:44

bon allez j´y vais moi :bye: à ce soir

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:58:48

Ouais je suis sur d´acord sur le fait qu´il ne reçoit pas assez de blalons exploitables, mais bon il pourrait être plus "cool" avec sa propre équipe quand même :(
:bye:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:59:30

:salut: juventini :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:02:25

:salut: Omstar, ça va ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:03:55

oué et toi?
peux-tu me redonner ton adresse MSN car j´ai changé d´adresse? :hap:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:07:24

Votre équipe est indéniablement plus forte sans Cissé :ok: on l´a vu à liverpool.

Il vaut mieux des feux follets courants autour de niang : ziani, valbuena, nasri que des longs ballons sur cissé (sachant qu´il va louper 1 contrôle sur 2, et qu´il est incapable de se muer en passeur ...) Ce n´est plus le djibril auxerrois qui faisait la différence en puissance :non:

-------------------mandanda---------------

bonnart :peur: ---givet---rodriguez----taiwo :fou:

------------------Cana-----Cheyrou--------------

Ziani-------------------Nasri---------------Valbue
na

----------------------Niang-----------------------
-

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:14:46

Sinon Cana seul en MDF, et un quintuor " :o)) " offensif avec Ziani et Valbuena sur les côtés, Nasri en 10 et Niang-Cissé :bave: :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 octobre 2007 à 14:14:49

Il faut recruter des ailliers on peut pas aller loin avec la chevre Ziani et Valbuena qui tombe pour un rien

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:22:35

il est bon bonnart !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 octobre 2007 à 15:24:58

Nan il est pas terrible ce mec

Il faut mettre un vrai latéral droit a sa place !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:30:40

bonnart c´est sur que poru un arirère gauche à droite il est bon mais voila comme quoi personne est a sa place a l´om encore une fois

et sachant que taiwo sera suspendu on risque d´avoir bonnart a gauche :content: mais zubar a drotie :hum:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:32:55

bonnart est sasn doute un bon gars et un défenbseur correct mais je le trouve pas au niveau chez vous :non:

La vidéo du moment