Votre équipe est indéniablement plus forte sans Cissé
on l´a vu à liverpool.
Il vaut mieux des feux follets courants autour de niang : ziani, valbuena, nasri que des longs ballons sur cissé (sachant qu´il va louper 1 contrôle sur 2, et qu´il est incapable de se muer en passeur ...) Ce n´est plus le djibril auxerrois qui faisait la différence en puissance
-------------------mandanda---------------
bonnart
---givet---rodriguez----taiwo
------------------Cana-----Cheyrou--------------
Ziani-------------------Nasri---------------Valbue
na
----------------------Niang-----------------------
-