CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
09 août 2007 à 19:32:14

2-1 pour l´OM

Cissé et Rodriguez contre un but de Briand :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 19:34:53

Indisponibilité confirmée pour Niang

L’IRM passée ce jeudi par Mamadou Niang a confirmé le diagnostic du staff médical de l’OM, à savoir, une lésion partielle du ligament latéral interne du genou gauche. La reprise de la compétition sera possible dans un délai raisonnable de trois semaines après la date de la blessure soit probablement pas avant la réception de Nancy.

:snif2:

Mais...

Le jeune milieu de terrain touché à la cheville le 7 juillet dernier en match amical contre Bordeaux a reçu le feu vert du staff médical de l’OM pour la reprise du football. Le joueur peut donc reprendre la compétition en toute sécurité.
La décision finale concernant sa participation à la rencontre entre l’OM et Rennes se fera en concertation avec l’entraîneur, Albert Emon, et le joueur.

:content: :fete:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
09 août 2007 à 19:41:22

il sera remplaçant je pense :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 19:42:31

On est mal :( :peur:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 août 2007 à 20:04:49

-----------carrasso---------
beye-rodriguez--givet-taiwo
---------cana-----cheyrou----
ziani-----nasri/ziani----zenden
/
valbuena
-------------cissé-----------

:cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 20:07:07

Sans Nasri :

Zenden-Ziani-Valbuena

Avec Nasri :

Zenden-Nasri-Ziani

Je ferais ça moi :oui: :cool:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 août 2007 à 20:07:36

sé sque jé mi footix :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 20:10:32

Ouais mais moi on comprends mieux :cool:
Toi c´était moche :cool:
Moi c´est beau, c´est clair, c´est net :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:11:43

Cousin aux Rangers
Selon le site officiel du RC Lens, Daniel Cousin a été transféré officiellement aux Glasgow Rangers. Le montant de la transaction n´a pas été révélé mais il serait de 1,5 millions d´euros.

Ouf! :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 20:12:56

Clair Young :rire2:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:13:28

Reste a eliminer Pieroni et Bagayoko :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 20:15:40

Ouais comme ça les pistes foireuses seront écartées :content:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 août 2007 à 20:19:24

On va devoir reprendre sytchev :bave:

Sytchev lalala lalala lalala :fete:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 août 2007 à 20:19:47

sé toi ké pa bo avc té tee shirt rose :snif:

:o))

pieroni :cool: dommage qu´il est quitté auxerre la ou il été très bon :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 20:21:29

Sith-Chèvre :cool:

Sopra_Arkana13 Posté le 09 août 2007 à 20:19:47 sé toi ké pa bo avc té tee shirt rose

Là j´en ai un :bave:
Sérioeux en plus :rire2:
En plus je compte me prendre le maillot de la Juve de la saison 97/98 (le maillot du centenaire) floqué Zidane, et devine quoi il est rose :cool: :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 20:22:48

http://www.subsidesports.com/fe/store/product_details.jsp?pid=72057594037933107&cid=526&brc=&red=product_list.jsp?id=526,mid=-1,oby=,hos=0,srs=-1,txtSearch=,cmbPriceStart=-1,cmbPriceEnd=-1,page=6,brc=,

C´est ce maillot :ange: :coeur:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 août 2007 à 20:24:43

jmen fou sa sé un maillot boulet :hum:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
09 août 2007 à 20:25:36

on dirait 1 tee shirt de xavier de secret story

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 20:25:41

Ah donc en fait t´arranges le truc à ta sauce :o))
:rire2:
Un maillot rose ça passe, mais un tee-shirt rose non :question:
:sarcastic: :rire2:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 août 2007 à 20:26:46

ya différence entre maillot et tee shirt oui :(

La vidéo du moment