CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 19:44:41

Oh oui il nous a manqué contre Strasbourg :oui:
Mais bon faut pas prendre de risques pour autant, ça serait trop con qu´il rechute juste parce qu´il a été trop impatient :ok:
Mais bon il est pas con, et Emon aussi :ok:

Sinon ça va bien et toi :question:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 19:46:21

On dit l´Ohème :hum:

:salut: clad :fier:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 août 2007 à 19:47:20

on peut dire ohaime aussi :)

:salut:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
10 août 2007 à 19:47:40

clair j´ai peur qui rechute car il reprend tt de suite la competition malgré une longue abscence (3 semaines c´est long :ouch: surtout pour lui)

ouais ca va la suis a paris (tros hate de revenir a marseille) et j´ai pas pu voir la match vs stransbourg car j´etais a un tournoi de petanque :snif:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 19:49:11

Non on peut pas :honte: , faux supp :diable:

Trop hâte à demain :bave:
Je vais voir le match en plus :cool: ...

...à la TV :hum: :rire2:
Mais bon c´est déjà bien normalement je les vois pas les matchs vu que j´ai pas le câble mais demain je vais chez mon oncle et là je pourrais le voir :content:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 août 2007 à 19:49:57

j´ai pas foot + :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 19:50:22

pénal :d) :oui: , pourvu que les Rennais soit gentils avec lui :hap:

T´es en vacances à Paris ?
Depuis quand ?

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
10 août 2007 à 19:50:24

:lol: juventini

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 août 2007 à 19:50:38

www.ohaime.com ---> c´est des faux supporters eux ?? je pense pas

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
10 août 2007 à 19:51:42

depuis qq jours j´etais en normandie avant !! !!
en plus j´ai de la veine depuis que je suis a paris j´ai gagné un portable a la fete forraine (samsung D900 :bave: )

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 19:52:06

lefou moi j´ai pas le câble du tout alors te plains pas :hum: :rire2:

clad je déconne avec toi le prends pas mal :o))

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
10 août 2007 à 19:52:30

ouais pourvu que les rennais soit gentils avec lui ce serais :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 août 2007 à 19:53:04

Non je le prends pas mal t´inquiète ! j´ai oublias de mettre un smiley :o))

T´as gagné a quel jeu le portable ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 19:53:12

J´ai le E900 moi Pénalo :o))
La chance que t´as aussi non :ouch: :rire2:
Et bien tes vacances alors ?
Tu t´amusses bien ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 août 2007 à 19:54:01

moi non plus j´ai pas le cable :( mais j´ai C+ et vu que l´OM passe pratiquement tout le temps sur C+ c´est suffisant ! :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
10 août 2007 à 19:55:03

loooool juventini oué c´est tros b1 mes vac´s !
Le portable je l´ais gagné sur un appareil mais sais plus lequel !

j´y vais je vais bouffé des pizzas :bave:

:bye:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 août 2007 à 19:55:42

moi je vais le voir dans un bar le match demain normalement mais vu que c´est la féria et que je dois rejoindre des potes c´est chaud! :( mais je veux voir le match :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 19:55:46

Moi j´ai même pas C+ :snif2:
Alors des fois je mate les avants-match et à chaque fois j´espère qu´ils oublient de crypté la chaîne :rire:
Et à chaque fois je suis dég :snif2:
Mais bon comme ça je peux voir au maximum 1mn du match :cool: :hum: :rire2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 août 2007 à 19:56:11

pizza :bave: Bon app´ !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 19:56:42

:bye: Pénal!!

clad l´OM avant tout :hap:
En plus ça il se finit à 10h maxi :ok:
T´as le temps après pour la féria :o))

La vidéo du moment