Oh oui il nous a manqué contre Strasbourg Mais bon faut pas prendre de risques pour autant, ça serait trop con qu´il rechute juste parce qu´il a été trop impatient Mais bon il est pas con, et Emon aussi
Sinon ça va bien et toi
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 19:46:21
On dit l´Ohème
clad
clad_mars
Niveau 10
10 août 2007 à 19:47:20
on peut dire ohaime aussi
Penaltix
Niveau 10
10 août 2007 à 19:47:40
clair j´ai peur qui rechute car il reprend tt de suite la competition malgré une longue abscence (3 semaines c´est long surtout pour lui)
ouais ca va la suis a paris (tros hate de revenir a marseille) et j´ai pas pu voir la match vs stransbourg car j´etais a un tournoi de petanque
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 19:49:11
Non on peut pas , faux supp
Trop hâte à demain Je vais voir le match en plus ...
...à la TV Mais bon c´est déjà bien normalement je les vois pas les matchs vu que j´ai pas le câble mais demain je vais chez mon oncle et là je pourrais le voir
lefoudelaf1
Niveau 10
10 août 2007 à 19:49:57
j´ai pas foot +
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 19:50:22
pénal , pourvu que les Rennais soit gentils avec lui
T´es en vacances à Paris ? Depuis quand ?
Penaltix
Niveau 10
10 août 2007 à 19:50:24
juventini
clad_mars
Niveau 10
10 août 2007 à 19:50:38
www.ohaime.com ---> c´est des faux supporters eux ?? je pense pas
Penaltix
Niveau 10
10 août 2007 à 19:51:42
depuis qq jours j´etais en normandie avant !! !! en plus j´ai de la veine depuis que je suis a paris j´ai gagné un portable a la fete forraine (samsung D900 )
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 19:52:06
lefou moi j´ai pas le câble du tout alors te plains pas
clad je déconne avec toi le prends pas mal
Penaltix
Niveau 10
10 août 2007 à 19:52:30
ouais pourvu que les rennais soit gentils avec lui ce serais
clad_mars
Niveau 10
10 août 2007 à 19:53:04
Non je le prends pas mal t´inquiète ! j´ai oublias de mettre un smiley
T´as gagné a quel jeu le portable ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 19:53:12
J´ai le E900 moi Pénalo La chance que t´as aussi non Et bien tes vacances alors ? Tu t´amusses bien ?
clad_mars
Niveau 10
10 août 2007 à 19:54:01
moi non plus j´ai pas le cable mais j´ai C+ et vu que l´OM passe pratiquement tout le temps sur C+ c´est suffisant !
Penaltix
Niveau 10
10 août 2007 à 19:55:03
loooool juventini oué c´est tros b1 mes vac´s ! Le portable je l´ais gagné sur un appareil mais sais plus lequel !
j´y vais je vais bouffé des pizzas
clad_mars
Niveau 10
10 août 2007 à 19:55:42
moi je vais le voir dans un bar le match demain normalement mais vu que c´est la féria et que je dois rejoindre des potes c´est chaud! mais je veux voir le match
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 19:55:46
Moi j´ai même pas C+ Alors des fois je mate les avants-match et à chaque fois j´espère qu´ils oublient de crypté la chaîne Et à chaque fois je suis dég Mais bon comme ça je peux voir au maximum 1mn du match
clad_mars
Niveau 10
10 août 2007 à 19:56:11
pizza Bon app´ !
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 19:56:42
Pénal!!
clad l´OM avant tout En plus ça il se finit à 10h maxi T´as le temps après pour la féria