je faisais pareil avant !! mais on a tellement souler mon père pour avoir C+ qu´il a accepté ! ^^
clad_mars
Niveau 10
10 août 2007 à 19:57:51
mes potes veulent commencer l´apéro de bonne heure ! pourtant je leur ai dit qu´il y aurai rien avant pratiquement minuit !!
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 19:58:02
Ouais on l´as tous fait je crois Moi ma mère veux pas et pourtant je la saoule aussi J´ai hâte à avoir mon chez moi commme ça je ferais ce que je veux
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 19:58:52
Ils veulent déjà commencer à se bourrer la gueule au gôuter ou quoi
clad_mars
Niveau 10
10 août 2007 à 19:59:31
ouais c´est presque ça
Persevère et canal+ tu auras
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 20:00:54
le clan des Bourrés
Tu parles à la Yoda maintenant
Suivre tes conseils je vais
clad_mars
Niveau 10
10 août 2007 à 20:02:14
Bah c´est 6 jours dans l´année ça va pas nous tuer
Franchement C+ c´est cool ! pratiquement tout le temps l´OM qui passe Pour la LDC ça sera plus facile, l´OM passera surement sur TF1
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 20:03:25
Au plus grand dam des Lyonnais Rien que pour les faire râler j´espère qu´on passera tous nos matchs sur TF1 Aulas sera bien dég
new55
Niveau 10
10 août 2007 à 20:04:32
salut les marseillés ...
clad_mars
Niveau 10
10 août 2007 à 20:04:48
c´est surement ce qui va se passer moi je préfèrerai canal parce que les commentataires de TF1 ... mais c´est cool pour ceux qui n´ont pas Canal
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 20:05:00
new!! Bien ?
clad_mars
Niveau 10
10 août 2007 à 20:05:03
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 20:06:23
clad! Sur C+ c´est largement mieux t´as l´avant match et tout, sur TF1 limite ils prennent l´antenne après le coup d´envoi Puis Gilardi-Larqué
Le rêve : Menès (pour tailler)-Ferreri (bien pro OM )
new55
Niveau 10
10 août 2007 à 20:07:12
ouai !! !!!!! en fin de compte j´ai de grande chance de voir le match om-ogcn le 29 aout !! !
clad_mars
Niveau 10
10 août 2007 à 20:07:58
Sur les chaînes t´as le programme et la pub entre les programmes et sur TF1 c´est l´inverse ! c´est les programmes qui sont entre les pubs Trop de pub !! !
clad_mars
Niveau 10
10 août 2007 à 20:08:59
Bon je vais manger !! à vous deux !!
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 20:09:59
C´est cool pour toi new!! Moi demain je vais chez mon oncle et je vais lui demander s´il aura des places pour la semaine prochaine ou pour OM-Nice
Clair clad
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 20:10:29
Bonne ap´ clad
new55
Niveau 10
10 août 2007 à 20:11:14
ok clad sinon juv´ je peut avoir ton msn !! !
new55
Niveau 10
10 août 2007 à 20:12:47
Il_Pinturicchio profil
* Posté le 10 août 2007 à 20:10:29 avertir modérateur * Bonne ap´ clad