CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
15 août 2007 à 22:21:21

3-1 pour Lorient :lol:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
15 août 2007 à 22:22:07

3 points pardon :(

1-3 j´ai honte

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
15 août 2007 à 22:22:38

Et un match en retard :-d

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 août 2007 à 22:23:05

ouf je suis content d´avoir trouvé pire que nous :-) ^^

Mythical
Mythical
Niveau 10
15 août 2007 à 22:23:21

Oui faut pas oublier que Lyon est devant Marseille et Paris avec un match en moins :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
15 août 2007 à 23:11:19

Paris :rire:
1-3 au parc contre Lorient :rire:
C´est plus fort que moi :hap: , puis ça me redonne du baume au coeur :ange:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 23:12:13

ah quand meme :(

bah bonne chance contre inter , arsenal , barca , chelsea.... :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 août 2007 à 23:13:02

serieux je m´e fou de paris je suis trop ecoeuré :(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
15 août 2007 à 23:13:32

Bars toi :ok:
La prochaine fois tu l´ouvriras pas :ok:
Il manquait Nasri et Niang, vous personne sois aps dég :ok:
En plus à domicile quoi :ouch: :rire:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 août 2007 à 23:13:45

paris marseille meme combat, sauf que nous on s´est pas fais mettre à domicile encore :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 23:15:03

ziani cheyrou zenden cissé ...

meme moi j´ai cru que vous alliez bien joué et pis... :sarcastic:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
15 août 2007 à 23:15:09

Moi aussi Joe mais ça fait plez quand même dis pas le contraire :ok:
On a fait 2 matchs à l´extérieur nous :ok:
OK Strasbourg et VA c´est pas du lourd mais bon c´est le début :ok:
Mais je suis dég moi aussi t´inquiètes :ok:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 août 2007 à 23:16:42

quand les milieux donneront des ballons exploitable a Cissé ca va marché j´pense :ok:

mais faudrait pas attendre la 30ème journée pour mettre ca au point :-(

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 août 2007 à 23:18:21

Ca ira mieux demain :)

Mais j´ai peur que ca recommence comme chaque fois

2 saison moyenne ensuite 1 bonne saison avec la LDC a la clé puis une autres saison ou on rate tout...

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
15 août 2007 à 23:20:16

PaRiSiAnO_93 Posté le 15 août 2007 à 23:15:03 ziani cheyrou zenden cissé ...

Ah OK tu cites tous les joueurs qui jouaient pas ensenble ´lannée dernière :bravo: :rire:
Tu t´autocasses :rire:
Le mot "automatisme tu connais" :sarcastic:
Tu crois que ça vient en 3 matchs peut être :sarcastic:

Pierrick :d) :oui: :ange:

Joe :d) Perso je suis super confiant pour dimanche, sérieux là :oui:
Surtout que Nasri jouera normalement

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 23:21:25

avec les matchs de prépa amicaux et les 3 match il leur faut quoi en + :rire: c´est des pros pas des poussin non plus :rire:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
15 août 2007 à 23:21:25

Je fais le classement des pronos :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 23:21:55

+ les entrainement :sarcastic:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 août 2007 à 23:24:47

ui c´est net i zon 8matchs ensemble qu´on me dise pas que faut patienter pour les automatisme :nah:

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 août 2007 à 23:26:09

Je vais faire mon prono en tout objectivité pour une fois

OM 0-1 Nancy

La vidéo du moment