ouf je suis content d´avoir trouvé pire que nous ^^
Mythical
Niveau 10
15 août 2007 à 22:23:21
Oui faut pas oublier que Lyon est devant Marseille et Paris avec un match en moins
S_Aguero
Niveau 8
15 août 2007 à 23:11:19
Paris 1-3 au parc contre Lorient C´est plus fort que moi , puis ça me redonne du baume au coeur
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 23:12:13
ah quand meme
bah bonne chance contre inter , arsenal , barca , chelsea....
Ayew
Niveau 10
15 août 2007 à 23:13:02
serieux je m´e fou de paris je suis trop ecoeuré
S_Aguero
Niveau 8
15 août 2007 à 23:13:32
Bars toi La prochaine fois tu l´ouvriras pas Il manquait Nasri et Niang, vous personne sois aps dég En plus à domicile quoi
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 août 2007 à 23:13:45
paris marseille meme combat, sauf que nous on s´est pas fais mettre à domicile encore
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 23:15:03
ziani cheyrou zenden cissé ...
meme moi j´ai cru que vous alliez bien joué et pis...
S_Aguero
Niveau 8
15 août 2007 à 23:15:09
Moi aussi Joe mais ça fait plez quand même dis pas le contraire On a fait 2 matchs à l´extérieur nous OK Strasbourg et VA c´est pas du lourd mais bon c´est le début Mais je suis dég moi aussi t´inquiètes
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 août 2007 à 23:16:42
quand les milieux donneront des ballons exploitable a Cissé ca va marché j´pense
mais faudrait pas attendre la 30ème journée pour mettre ca au point
Ayew
Niveau 10
15 août 2007 à 23:18:21
Ca ira mieux demain
Mais j´ai peur que ca recommence comme chaque fois
2 saison moyenne ensuite 1 bonne saison avec la LDC a la clé puis une autres saison ou on rate tout...
S_Aguero
Niveau 8
15 août 2007 à 23:20:16
PaRiSiAnO_93 Posté le 15 août 2007 à 23:15:03 ziani cheyrou zenden cissé ...
Ah OK tu cites tous les joueurs qui jouaient pas ensenble ´lannée dernière Tu t´autocasses Le mot "automatisme tu connais" Tu crois que ça vient en 3 matchs peut être
Pierrick
Joe Perso je suis super confiant pour dimanche, sérieux là Surtout que Nasri jouera normalement
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 23:21:25
avec les matchs de prépa amicaux et les 3 match il leur faut quoi en + c´est des pros pas des poussin non plus
S_Aguero
Niveau 8
15 août 2007 à 23:21:25
Je fais le classement des pronos
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
15 août 2007 à 23:21:55
+ les entrainement
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 août 2007 à 23:24:47
ui c´est net i zon 8matchs ensemble qu´on me dise pas que faut patienter pour les automatisme
Ayew
Niveau 10
15 août 2007 à 23:26:09
Je vais faire mon prono en tout objectivité pour une fois