Passes la tienne plutôt je te rajoute, trop de risque pour moi ici Attends je re.
à cette heure ci tu lui dit bon ap
Ben il va manger je lui dit bonne ap´, simple courtoisie
je sais que ça part d´un bon sentiment mais c´est marrant parce que moi je lui aurait dit bonne soirée
Ben il reviens peut être après donc je lui dirais à ce moment là
* Posté le 10 août 2007 à 20:13:14 avertir modérateur * Passes la tienne plutôt je te rajoute, trop de risque pour moi ici Attends je re.
attend je vais mettre la mienne dans ma CDV dans 5 minute ,tu la marque et après je l´efface ok ??
re
OK new
Re pénal tu manges vite
oué t´a vu : une pizza entiere au fromage en moins de 15 minutes : j´avais la dalle
Morfale le type
comme tu vois
T´en pense quoi du recrutement de OM cette année
Perso je le trouve très bon Les cadres sont restés, les postes ont été doublés,...
Mouarf.
vas y juv´ tu peut prendre mon adresse
Mouarf ?
pareil il manque juste un attaquant et le tour est jouer pour cette saison : on parle de Pieroni, berg et cie pour ce poste !
OK new Par contre là j´y vais Je te rajoute vite
* Posté le 10 août 2007 à 20:24:19 avertir modérateur * Mouarf ?
j´ai eu un train de retard
Pour moi un attaquant au mercato d´hiver
Ascde
Givet
juventini
le jeu de mot
merci juv´ d´avoir mis mon adress´:psinon