CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 02:35:44

Ah OK :rire:
Petite erreur de compréhension là :hap: :rire2:
Ben j´avoue que la journée c´est mort là mais bon normal c´est les vacances :ok:
A la rentrée ça devrait reprendre comme avant :hap:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 02:36:35

LTB :rire:
Je dirais juste un mot : "naif" :hap:
Médites sur ça :rire2:

J´y go :bye:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 02:38:42

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Rennes :cd:

    • 2ème Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 11 Août 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 20:00 sur Foot+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Niang
Retour(s) de suspension ou de blessure : Nasri
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Cissé/Ziani
-Ultima-Auron : 4-0 Cissé*2/Niang*2
-new55 : 1-0 Cissé
-Canadu26 : 3-1 Cissé/Ziani*2
-youngbuck28 : 2-0 Givet/Cissé
-bricbrac : 2-0 Cissé/Nasri
-Nicoplay : 2-0 Cissé/Ziani
-manuganjah : 2-0 Cissé/Ziani
-Samir-Nasri : 2-0 Cissé/Nasri
-wuhan_style : 2-0 Cissé/Cheyrou
-OM-Master : 3-1 Cissé*2/Zenden
-on-va-en-uefa : 2-0 Cissé/Ziani
-Valbuena : 3-0 Cissé*2/Nasri
-Ascde : 1-0 Cissé
-lefoudelaF1 : 1-0 Cissé
-Bad_Gones_powaa : 0-0
-francky-ribéry : 3-0 Ziani/Cissé/Zenden
-davidbeckham-23 : 1-0 Cissé
-Thesupersayens : 2-1 Ziani/Zenden
-OMstarbest : 1-0 Ziani
-floz- : 1-1
-clad_mars : 2-0 Cissé/Cana
-BenTheKiller : 3-1 Cissé*2/Zenden
-nicolas657 : 3-0 Ziani/Cissé/Taiwo
-Demos : 2-1 Nasri/Cissé
-Mythical : 1-0 Cissé
-Parisiano_93 : 2-0 Ziani/Cissé
-valefor3813 : 2-0 Cissé/Ziani
-Golf-Grand-Slam : 1-1 Zenden
-Uub : 2-1 Cissé/Rodriguez
-Iverson2 : 2-1 Cissé*2
-Marseillais13 : 3-0 Cissé*2/Nasri
-Cartman08 : 3-0 Cissé*2/Ziani
-LyonTheBest : 1-1 Ziani

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7175.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
10 août 2007 à 02:40:42

Je propose d´anihiler Juventini :diable:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
10 août 2007 à 12:04:18

un lyonnais qui traite qqun de footix :o))
c´est un comble :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 12:16:34

:o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 12:20:56

Jacques Faty, qui entame sa première saison sous les couleurs de l´OM, se sent prêt à défier la concurrence pour s´imposer: "J´ai vécu pareille situation la saison dernière au Stade Rennais Et au final, j´ai joué pas mal de matches (ndlr: 24 matches en L1 en 2006-2007). Tout va très vite dans le football, on va jouer une cinquantaine de matches dans la saison, j´aurai ma chance et je devrai la saisir, c´est tout. Et si à la fin de la saison j´ai fait 20 bons matches, ça me va !" , a déclaré le défenseur central sur le site officiel du Stade Rennais.

Bonne mentalité :oui: :bravo:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 août 2007 à 12:21:01

Juventini tu te rapelle de hier :o))

Quand on parlais de vidéotheque :ok:

Je crois qu´on c´est mal compris moi je voulais dire tu te fais preté 1 ou 2 Dvd gratuit comme a la bibliotheques sauf qu´a la place des prendre les livres tu prends des dvd :ok:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
10 août 2007 à 12:21:34

_OMstarbest_: va te pendre

sinon j´étais venu pour savoir ce qu´il en ait de deux joueurs, d´Allbäck et de Niang?
est ce que c´est vrai que le suédois est en contact avec l´OM?
est ce que Niang risque de partir à Seville ou est ce que les dirigeants risquent de le bloquer?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 août 2007 à 12:22:26

Niang va surment preferé de resté a l´OM et le cluv va vouloir le gardé :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 12:22:28

OLsupp5 ( :rire: ) :d) Niang reste et arrête de croire aux rumeurs de sites comme footmercato :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 12:24:00

Oui je me rappelle Joe :o))

T´inquiètes je connais le système mais moi je préfère avoir les DVD chez moi, quitte à les payer :oui: :ok:
De toute façon sur CDiscount y en a qui sont vraiment pas chers, puis comme ça quand y a rien à la TV ben je me mets un bon film, et puis j´aime bien en revoir donc je préfère les acheter :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 août 2007 à 12:25:44

:ok: sur CD discount il te les envoie par la poste :question:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 août 2007 à 12:26:32

Le FC Seville propose 7 M€ pour Niang

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 août 2007 à 12:27:24

Moi pour l´attaquant je veux

Jelen :oui:

Je suis sur que si il vient a l´OM,il va explosé a la Drogba :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 12:28:09

:oui: , par collissimo :ok:
Là j´en ai pris 9 pour 50Euros :ok:
J´ai pris Fight Club, Américan History X, La chute du faucon noir, Il faut sauver le soldat Ryan, Kingdom of Heaven, Memories, Un amour à N-Y (pas pour moi :oo) ), Volte-Face, Le dernier Samourai.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 12:28:48

Jelen j´aime beaucoup aussi :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 12:29:20

Luigi Pieroni, l´attaquant belge du FC Nantes, a fait acte de candidature dans les colonnes de Ouest France. L´ancien Auxerrois, dont le nom revient parfois sur la Canebière, ne désire pas évoluer en Ligue 2 et compte bien sur la fin du mercato pour quitter la Jonelière. "L´OM, pourquoi pas? Ce serait pas mal, c´est sûr ! Pour l´instant j´attends, rien n´est confirmé", a-t-il notamment déclaré.

"ce serait pas mal" :sarcastic:
C´est tout ce que ça lui fait :sarcastic:
:hum:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
10 août 2007 à 12:29:32

à mon avis si Seville convainct l´OM, il arrivera à convaincre Niang

je suis desolé de vous le dire mais aujourd´hui Seville a une meilleure cote que l´OM (double gagnant de l´UEFA et Liga).

mais bon on sait jamais

sinon pour Alback, vous en êtes où?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 août 2007 à 12:31:40

Niang restera c´est sur faut être un footix pour croire le contraire :ok:

Allback grosse rumeur :ok:

La vidéo du moment