Magnifique l´ambiance allemande j´ai mis canal+ sport, y´a Stuttgart- je sais pas qui, entrée avec hymne allemande et stade en délire, agitation de drapeau dans tout le stade
A Ganay pas abonné par contre l´an prochain j´mabonne au CU´
Penaltix
Niveau 10
10 août 2007 à 20:37:33
en Allemagne il y a de tres tres bonne ambiance et de tres bon supporter
ton abonnement au CU´ mais un an c´est long tt de même !
ascdinho
Niveau 10
10 août 2007 à 20:42:59
Pas comme en France à part l´OM, y´a 10 000 abonnés
Penaltix
Niveau 10
10 août 2007 à 20:46:01
clair car c´est vrai a par OM, Lens et St Etienne au nvo supporter
ascdinho
Niveau 10
10 août 2007 à 20:50:30
Paris aussi quand même
Penaltix
Niveau 10
10 août 2007 à 20:51:23
oué j´ai oublié de les citer
j´y vais
ascdinho
Niveau 10
10 août 2007 à 20:54:57
Y´a Koh Lanta
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 août 2007 à 00:08:37
BenTheKiller
Niveau 10
11 août 2007 à 00:09:40
sava Juventini ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 août 2007 à 00:14:17
Bien et toi Ben
ascdinho
Niveau 10
11 août 2007 à 00:14:40
:down:
BenTheKiller
Niveau 10
11 août 2007 à 00:14:59
bien bien
Demain OM - Rennes
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 août 2007 à 00:15:39
Trop hâte
dEMOS
Niveau 8
11 août 2007 à 00:16:02
Il passe a la télé ?
ascdinho
Niveau 10
11 août 2007 à 00:16:30
J´espère que y´aura une bonne ambiance sinon je tue un footix et je lui prends sa carte
ascdinho
Niveau 10
11 août 2007 à 00:17:07
Car perso je commence à hair Ganay là C´est la dernière année que je vais dans cette tribune pourrie
BenTheKiller
Niveau 10
11 août 2007 à 00:17:20
ascdinho
demos je sais pas
ascdinho
Niveau 10
11 août 2007 à 00:17:38
Demos profil
* Posté le 11 août 2007 à 00:16:02 avertir modérateur * Il passe a la télé ?