CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 août 2007 à 12:48:18

:bye: les mecs

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
10 août 2007 à 12:54:37
  1. Julien_OL_69200 profil
  2. Posté le 10 août 2007 à 12:21:34 avertir modérateur
  3. _OMstarbest_: va te pendre

la réalité fait mal chez certains spécimens,enparticulier les lyonnais :rire2:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 13:05:56

Sopra_Arkana13 Posté le 10 août 2007 à 12:44:57 toi tu lfé tout les jours en fait tu kiff

J´avoue je le fait en me levant pour me réveiller, le midi pour digérer, dans l´aprem entre potes (compét de tecktonik :cool: ) et le soir pour m´endormir :content:

:sarcastic: :rire2:

Phoenix- Posté le 10 août 2007 à 12:45:26 Moi, pour déconner il m´arrive de faire leur danse en boite après quelques verres c´est plus facile

:ouch:
THE REVELATION :ouch2:
:rire2:

Je vais manger +

ViveLePilon
ViveLePilon
Niveau 4
10 août 2007 à 13:06:25

+ marseillix

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 17:02:58

:up: :fier: :cool:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 17:08:24

Pierre Dréossi a communiqué son groupe pour le déplacement à Marseille.

Gardiens : Simon Pouplin, Patrice Luzi
Défenseurs : Guillaume Borne, Rod Fanni, Petter Hansson, John Mensah, Erik Edman
Milieux : Bruno Cheyrou, Cyril Jeunchamp, Jérôme Leroy, Sylvain Marveaux, Stéphane Mbia, Olivier Sorlin, Olivier Thomert
Attaquants : Jimmy Briand, Mickaël Pagis, Moussa Sow

:diable:
(sauf pour Mika :ange: :coeur: )

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
10 août 2007 à 17:09:04

slt les gars la je suis a new york!!!!!!!!! put1 tro baleze je suis chez mon oncle pas de parent pour me pété les burnes, en plus hier je suis alé voir les daft punk en concert :ouch: je n´ai jamais vu ca il y a vait 1 de ses ambiances de folie, en plus y parait a new york y a fan club de marseille fo ke je me renseigne pck demain c match sinon ya du nouveau ou pas nivo transfert

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
10 août 2007 à 17:11:24

wé semak à signé :-(

Kane38
Kane38
Niveau 6
10 août 2007 à 17:13:07

OM 2 - 0 Rennes
( Cissé , Zenden )

le fc séville serait intéréssé par niang :(

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
10 août 2007 à 17:13:12

semak!!!!!!!!! le ruskov de paris dit moi que c´est 1 blague stp

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 17:14:02

Comme certains l´ont déjà dit...

Comme l’an dernier…

En 2006/07, l’OM avait aussi débuté par un 0-0 sur la pelouse d’un promu (Sedan), avant de recevoir Rennes à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1. Il y a un an presque jour pour jour, le 13 août 2006, les Phocéens s’imposaient 2-0 grâce à des buts de Pagis (38e) et Maoulida (85e). Bis repetita samedi ?

Espérons :ange:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 17:14:58

Nan c´est pas une blague malheureusement :honte: :snif2:
Et Niang va signer dans la semaine un contrat avec Séville :snif2:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
10 août 2007 à 17:15:41

non c´est pas une blagues il a signer pour 5M donc c´est pour sa que niang part à seville :snif:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 17:16:58

Et Cissé s´est blessé pendant le dernier entraînement apparement il en aurait encore pour 6 mois (même type de blessure) :honte:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
10 août 2007 à 17:18:11

non juve pour djibril sa devrait etre 3 semaines on a dla chance :-(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 17:20:22

Ah OK.
Et Nasri il a pas rechuté à ce qu´il paraît ?

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
10 août 2007 à 17:20:25

pour semak ya rien sur le site om.net ni pour cissé c koi ca

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 17:22:23

:rouge:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
10 août 2007 à 17:23:14

et pour niang c vrai ca ou pa ou alor c encore des mito

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 17:24:25

Nan sérieux Niang en a pour 2 ou 3 semaines, et Nasri est rétabli :ok:
Et Niang reste à l´OM :fier:

La vidéo du moment