* Posté le 11 août 2007 à 22:59:13 avertir modérateur
* Avant de dire qu´il faut acheter un attaqyant il faut déja acheter un coach qui est capable d´élaborer un tactique digne de ce nom et surtout capable de voir de Beye n´a plus sa place dans l´équipe depuis bien longtemps... Capitaine mon cul ouais, meme pas capable de courir, il sait que jouer en retrait...
Ensuite Cissé n´a pas eu un seul ballon potable. L´équipe joue trop bas...
Le seul moyen c´est dés que Niang revien de revenir au bon vieu 4-4-2 avec Nasri a droite Zenden a gauche Niang ou Ziani en soutien et Cissé en pointe.
Un seul mot ECEURER.
EMON RETOURNE ENTRAINER LE C.O. BERRE
Faut pas abuser, Emon c´est pas un très bon entraineur mais c´est pas non plus le seul responsable. Perso si des joueurs qu´on voyait se mêler à la course au titre ne savent pas aligner 3 passes correctes et remonter un ballon proprement, c´est pas non plus sa faute. Alors le seul truc qu´il doit faire (Emon) c´est trouver un moyen de relier le milieu à l´attaque car il manque un maillon entre ces 2 secteurs.
Toute façon offensivement fallait pas s´attendre non plus à 4 buts marqués par match, on est offensivement moins bon que l´an dernier car Zenden et Ziani tu peux les fusionner, ça donnera jamais un Ribéry (d´autant que Zenden ne montre rien du tout, mais bon ça a jamais été un ailier non plus il a jamais joué aussi haut ce joueur). Par contre défensivement c´est là où l´équipe s´est amélioré et on le voit (0 but encaissé) mais bon sans Carrasso peut être que lors des 2 matchs on prend 2 buts.
On vient d´enchainer 180 minutes sans aucune animation offensive, et j´espère que mercredi les choses vont changés car ça devient important. Par contre faut pas sortir que c´est parce que Niang est pas là qu´on a pas de jeu car si l´OM -considéré comme le meilleur effectif de France avec l´OL- ne peut se passer d´un joueur, on craint le pire surtout que la CAN approchera aussi.
Je pensais qu´au Vél y´allait avoir au moins de l´animation offensive, des choses qui seraient tentés et même si j´mattendais à un jeu encore un peu brouillon j´mattendais pas à un jeu aussi pauvre.