CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 août 2007 à 16:03:51

L´absence de Niang s´est fait ressentir aussi non ?

Ben ouais :oui:
Quand est-ce qu´on aura notre équipe type :snif:

Et l´histoire de Kallstrom ? Il a craché sur l´arbitre a la maniere de Barthez ?

Non, il a craché vers le 4ème arbitre mais pas sur lui, et il l´aurait insulté.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:04:07

Wiltord serai le joueur qu´il nous faut capable, d´evoluer sur un coté mais egalement dans l´axe avec une bonne experience :ok: puis Cissé et Wiltord ils s´entend bien :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 août 2007 à 16:04:20

Encore :merci:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 août 2007 à 16:04:56

L´absence de Niang s´est fait ressentir

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 août 2007 à 16:05:00

Wiltord je peux pas le voir :malade:

Demos Ayew n´est pas au Ghana je crois :non:
Il était blessé, et sur om.net ils disent que son entorse va mieux :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 août 2007 à 16:08:08

J´y vais moi :bye:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
12 août 2007 à 16:08:23

Moi aussi, ciao.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:08:48

Clair que l´homme c´est pas ca mais le joueur est tres bon et surtout toujours decisif :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 18:06:38

Perso, j´suis degouté du match :( autant après Strasbourg, j´étais pas trop degouté j´avais même trouvé Emon sévère mais là...y´a eu ni le résultat ni la manière

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 18:10:33

J´serais Cissé j´aurais péter un boulon. C´est la pire des choses pour un attaquant que d´être aussi esseulé, de faire des appels de balles dans le vent et de n´avoir presque aucun ballon pour bouger une défense. Se sentir impuissant c´est horrible pour un attaquant. Faut vraiment qu´Emon trouve une solution pour réduire les espaces entres les lignes, car de la récuperation à l´attaque il semble y avoir un fossé enorme. En attendant, esperons qu´un attaquant arrive, RMC conseillait de Anelka hier, mais ils semblent un peu rêver surtout quand ils disent que c´est RLD qui devrait se bouger si on voulait l´avoir.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 18:18:56
  • Iverson1 profil

* Posté le 11 août 2007 à 22:59:13 avertir modérateur
* Avant de dire qu´il faut acheter un attaqyant il faut déja acheter un coach qui est capable d´élaborer un tactique digne de ce nom et surtout capable de voir de Beye n´a plus sa place dans l´équipe depuis bien longtemps... Capitaine mon cul ouais, meme pas capable de courir, il sait que jouer en retrait...

Ensuite Cissé n´a pas eu un seul ballon potable. L´équipe joue trop bas...
Le seul moyen c´est dés que Niang revien de revenir au bon vieu 4-4-2 avec Nasri a droite Zenden a gauche Niang ou Ziani en soutien et Cissé en pointe.

Un seul mot ECEURER.
EMON RETOURNE ENTRAINER LE C.O. BERRE :diable:

Faut pas abuser, Emon c´est pas un très bon entraineur mais c´est pas non plus le seul responsable. Perso si des joueurs qu´on voyait se mêler à la course au titre ne savent pas aligner 3 passes correctes et remonter un ballon proprement, c´est pas non plus sa faute. Alors le seul truc qu´il doit faire (Emon) c´est trouver un moyen de relier le milieu à l´attaque car il manque un maillon entre ces 2 secteurs.
Toute façon offensivement fallait pas s´attendre non plus à 4 buts marqués par match, on est offensivement moins bon que l´an dernier car Zenden et Ziani tu peux les fusionner, ça donnera jamais un Ribéry (d´autant que Zenden ne montre rien du tout, mais bon ça a jamais été un ailier non plus il a jamais joué aussi haut ce joueur). Par contre défensivement c´est là où l´équipe s´est amélioré et on le voit (0 but encaissé) mais bon sans Carrasso peut être que lors des 2 matchs on prend 2 buts.

On vient d´enchainer 180 minutes sans aucune animation offensive, et j´espère que mercredi les choses vont changés car ça devient important. Par contre faut pas sortir que c´est parce que Niang est pas là qu´on a pas de jeu car si l´OM -considéré comme le meilleur effectif de France avec l´OL- ne peut se passer d´un joueur, on craint le pire surtout que la CAN approchera aussi.
Je pensais qu´au Vél y´allait avoir au moins de l´animation offensive, des choses qui seraient tentés et même si j´mattendais à un jeu encore un peu brouillon j´mattendais pas à un jeu aussi pauvre.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 août 2007 à 18:22:29

Il a pas tort Iverson avec le 4-4-2 :oui: Vous êtes moins fort offensivement donc il faut que vous attaquiez plus et prendre plus de risque !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 18:23:08

Je dis pas qu´il a tord, Emon doit trouver une solution pour que l´attaque et le milieu soit relié, je suis d´accord.

Mais tout remettre sur le dos d´Emon, c´est pas une solution.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 18:24:45

Par rapport à l´année passé, on est moins fort offensivement ça c´est sûr :oui: je l´ai dis plus haut. Un Ribéry, tu peux mettre Zenden,Ziani qui tu veux, tu le remplaceras pas et d´autant qu´il vait une influence CONSIDERABLE dans l´animation offensive.
Et un Pagis il manquera toujours, même sur le banc (c´est un attaquant et c´est ce qui nous manque) et quand on est mené il peut très bien être aligné dans un 4-4-2 avec Cissé.

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
12 août 2007 à 18:53:59

:rire: ascdinho ki te sort une analyse carrement :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 18:55:31

Ok.

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
12 août 2007 à 18:57:16

moi par ctr g trouvé ke notre construction été lente, tro lente pr pouvoir bouger les rennais ca choque par rapport a lan dernier ou tt les ekip redoutait la rapidité de nos attaqyes

iverson1
iverson1
Niveau 10
12 août 2007 à 19:11:29

Ascde ce qui m´enerve avec Emon c´est qui met trop de temps a voir qu´un systéme marche pas.
Il avait fait la meme chose l´année derniére, si il avait changé le dispositif plus tot on serait peut étre champion...

Dans un match tu le vérat jamais changer de dispositif. Il va peut étre changer de joueurs mais il va toujour garder la meme organisation...

Regardez L.Blanc avec sont équipe de bras cassés 6pts. Nous avec un des meillieur effectif 2 points et 0 but.
Ya comme un probléme.

A voir dans les 2 prochain match. Je sait pas ce qu´on va pouvoir faire avec cet entraineur en LDC...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 août 2007 à 19:13:29

Tactiquement il a toujours été limite cet entraineur :ok:

C´est un entraineur passioné, qui connait bien le club mais pas un fin tacticien ou quoi.

Par contre hier il a pas été le seul responsable je pense.

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
12 août 2007 à 19:14:39

Ca a etait pour moi la grande surprise du mercato, et l´un des postes les plus important a renforcé et ca n´a pas etait fait. Fallait se trouver un entraineur.

Emon il est bien mignon mais quand il veut une equipe plus offensive il remplace taiwo par bamogo en postes a postes.
Totalement d´acc avec Iverson et ascde

La vidéo du moment