car Emon est con
zenden a été aplaudi ou sifflé ?
applaudi
ptin 15 min
C´est foutu...
ouai
et Cissé toujours hors jeu ptin
Arrache va marquer
ok merci
faut y croire , meme si c´est dur
faut arreter si on bat pas rennes a domicile , qu´est ce qu´on fait après ?
beh rien
POURQUOI NE PAS FAIRE RENTRER LE PTIT GRANIC A LA PLACE DE SAMIR
Nasri est sorti
je sais mais granic a montrer de belles choses en match amical
10 minutes 0-0
on na pas encore marquer de but avec les mecs offensif qu´on a
eh ben
Avec l´équipe qu´on a, on devrait gagné 3 - 0 au moins !
on va faire 0-0 c´est sur
oui t´as raison
c est clair qu offensivement on est pas mal mais c est pas encore le top et la ldc qui arrive
ou meme perdre 1-0