Pour moi non Ce qui te dérange c´est le rose si j´ai bien compris Dis pas le contraire Or les maillots roses te gênent pas donc y a un souçi
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 août 2007 à 20:53:27
j´aime pas les fashion hors avoir un maillot rose n´a rien a voir de fashion contrairement a vos tee shirt rose et vos jeu de dame aux pied et votre tecktonik le truc le plus bidont que j´ai jamais vu
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 20:56:22
T´iqnuiètes je déteste les shoes-échecs, ça me fait plutôt délirer Et la tectonik Sérieux les mecs qui dansent ça je me demande s´ils sont pas malades
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 août 2007 à 21:00:31
abusé ta l´impression il sont bouré, il sont content il balence leur main de partout
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 21:00:53
Bon vais manger +
iverson1
Niveau 10
09 août 2007 à 21:48:01
Hey !! C´est bisare a 2 jour du match dante ne donne plus signe de vie
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 21:49:01
Il viendra plus sur le foum Il vient déjà plus depuis 1 semaine Ton prono au fait
iverson1
Niveau 10
09 août 2007 à 21:50:21
Mdr !!
Mon prono 2-1 Cissé x2 et Briand pour Rennes.
bricbrac
Niveau 9
09 août 2007 à 21:50:36
quelqu un sait le temps d arret de mamadou suite a son entorse
marseillais13
Niveau 10
09 août 2007 à 21:51:39
la tektonik à la base c´est une danse pour ceux qui tape dans l´exta. c´est pour ça que cest speed.
marseillais13
Niveau 10
09 août 2007 à 21:52:03
prono 3 zero cissé x2 nasri.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
09 août 2007 à 21:53:41
all!!
2 à 3 semaines pour Niang bribrac Mais Samir de retour
Marseillais13 Posté le 09 août 2007 à 21:51:39 la tektonik à la base c´est une danse pour ceux qui tape dans l´exta. c´est pour ça que cest speed.
Mais ça explique pas le côté qui fait pitié
golf-grand-slam
Niveau 10
09 août 2007 à 22:41:17
Je change mon buteur et je mets Zenden
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 00:12:28
CarTmAn08
Niveau 10
10 août 2007 à 00:42:03
Vla mon prono (jallais oublié )
Marseille 3 - 0 Rennes
Cisse *2 et ziani
________________________________________________ CarTmAn08 Sedanais a jamais Et Allez l´OM
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 01:14:58
Mirci
ascdinho
Niveau 10
10 août 2007 à 01:19:50
Derien
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 01:26:18
Si si j´insiste
ascdinho
Niveau 10
10 août 2007 à 01:29:18
J´ai vu que ça parler de tektonik cette danse, c´est abusé que des trisos