Des jeuts de mots comme ça, ça me donne envie de m´Arrache-é
ascdinho
Niveau 10
10 août 2007 à 01:34:28
Tu le sais que Faty est gay ? Bah oui, fatigué
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 01:36:33
Trop c´est trop là , Givet
Je re peut être
ascdinho
Niveau 10
10 août 2007 à 01:37:32
T´as raison, j´en Aimar de ces blagues
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 02:03:31
Reuh
LyonTheKing
Niveau 4
10 août 2007 à 02:04:05
Mon prono : 1-1 (Ziani & Briand ( ))
Ps : Je suis LyonTheBest je dis ça pour Juventinix ^^
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 02:09:03
Je le savais
LyonTheKing
Niveau 4
10 août 2007 à 02:10:19
Je me suis permis en admirateur avant tout d´upper ton topix
Sinon elle était bonne la branle***
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 02:13:03
Je jouais à PES Sérieux en plus
LyonTheKing
Niveau 4
10 août 2007 à 02:16:37
Ta pas oublié le mouchoir ?
On t´a déjà dit c´est dans les toilettes qu´on le jette pas dans la poubelle.
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 02:17:28
J´avoue je me suis ségué sur C.Roandlo, il est trop frot dans le jeu puis il est trop bien fait
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 02:23:40
J´y vais
LyonTheKing
Niveau 4
10 août 2007 à 02:24:30
+ Footix.
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 02:27:58
Chui pas un footix
youngbuck28
Niveau 10
10 août 2007 à 02:29:12
Y´a plus de monde a cette heure ou quoi
S_Aguero
Niveau 8
10 août 2007 à 02:31:04
It´s DEAD Normal en même temps il est 2h30
youngbuck28
Niveau 10
10 août 2007 à 02:33:25
Non je disais "+"
youngbuck28
Niveau 10
10 août 2007 à 02:35:02
LyonTheKing
Niveau 4
10 août 2007 à 02:35:11
Si je t´appellerais toujours footix après ton mémorable topic, avant je te considérais pas comme ça car je savais que tu le fesais exprès mais là tu t´es chier.