enfin je dit ca parce que je prefere dire que c´est la fautes a la fatigue plutot que la sienne
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 12:39:29
Mouais l´excuse de la fatigue j´y crois pas trop Il a fait la préparation normal comme tout le monde, il a pas été blessé,... Le pire c´est Cheyrou, très bon dans les matchs amicaux, et là
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 12:41:20
Vais manger, je re peut être +
Valbuena
Niveau 10
16 août 2007 à 12:42:18
il a etait trés fort contre rennes cheyrou
Peut etre qu´Emon va vouloir aligné les 2 attaquants diret
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 13:27:28
Reuh On changerais carrément de formation là alors Moi je suis pour rester avec le 4-3-3 mais si à la mi-temps ça coince, ben là faire rentrer Moussilou ou Ayew et passer en 4-4-2
lefoudelaf1
Niveau 10
16 août 2007 à 13:43:15
Beye sera jamais remplaçant Emon l´a mis comme capitaine donc irremplaçable quel mer**ce Emon
ultima-auron
Niveau 10
16 août 2007 à 13:49:15
"Mais je pense qu´il pas qu´emon va sortir beye et zenden "
ANALphaBETE
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 13:55:52
lefoudelaf1 Posté le 16 août 2007 à 13:43:15 Beye sera jamais remplaçant Emon l´a mis comme capitaine donc irremplaçable quel mer**ce Emon
J´avoue sur ce coup
lefoudelaf1
Niveau 10
16 août 2007 à 13:59:52
Beye Zenden sur le banc
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 14:04:31
Nasri, Cissé et Givet seléctionné en EDF
lefoudelaf1
Niveau 10
16 août 2007 à 14:12:52
Nasri j´espere qu´il ne va pas jouer car il reviendra de blessure
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 14:15:56
C´est quand déjà le match ?
lefoudelaf1
Niveau 10
16 août 2007 à 14:17:12
22 aout
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 août 2007 à 14:20:50
Ben normalement il sera rétabli Déjà je pense qu´il jouera contre Nancy, donc à coup sur Domenech va le faire jouer
lefoudelaf1
Niveau 10
16 août 2007 à 14:26:03
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 15:17:50
Je préfère jouer avec Nasri contre Nancy dimanche que sans lui
Quagliarella
Niveau 10
16 août 2007 à 15:18:08
Qu´est ce tu veux toi ?
S_Aguero
Niveau 8
16 août 2007 à 15:19:50
Tu veux qu´on se fight le matheux
Quagliarella
Niveau 10
16 août 2007 à 15:20:15
Ouais je veux bien.
Quagliarella
Niveau 10
16 août 2007 à 15:20:58
Fais gaffe, je t´assomme avec mon bouquin de maths épais comme un atlas !