* Posté le 14 août 2007 à 22:11:38 avertir modérateur
* Le duo de tueurs
Championnat des tribunes : L´OM en tête
Aorès deux journées de Ligue 1, l´Olympique de Marseille a pris la tête du Championnat de France des Tribunes organisé par la LFP, RTL et l´USJSF. Avec 24 points, l´OM devance Bordeaux (23 pts) et Saint-Etienne (22 pts). Valenciennes, chez qui l´OM se déplace mercredi, pointe à la neuvième place avec 16 unités. Pour en savoir plus sur le Championnat de France des Tribunes, cliquez ici.
La classe
au cas ou si tu as remarqué, sainté a eu 0/4 en fidélité 
de toute facon, tout est arrangé pour que lyon finisse 1er et apres aulas dira aux francais: "mais nous on a le meilleur public de france
"