CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 22:20:57
  • S_Aguero profil

* Posté le 14 août 2007 à 22:11:38 avertir modérateur
* Le duo de tueurs :bave: :rire:

Championnat des tribunes : L´OM en tête
Aorès deux journées de Ligue 1, l´Olympique de Marseille a pris la tête du Championnat de France des Tribunes organisé par la LFP, RTL et l´USJSF. Avec 24 points, l´OM devance Bordeaux (23 pts) et Saint-Etienne (22 pts). Valenciennes, chez qui l´OM se déplace mercredi, pointe à la neuvième place avec 16 unités. Pour en savoir plus sur le Championnat de France des Tribunes, cliquez ici.

:cool: La classe :cool:

au cas ou si tu as remarqué, sainté a eu 0/4 en fidélité :lol:
de toute facon, tout est arrangé pour que lyon finisse 1er et apres aulas dira aux francais: "mais nous on a le meilleur public de france :rire: "

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:21:15

Carton rouge pour un joueur de la Lazio ça m´étonne pas d´eux :honte:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 22:22:00

et en plus ils ont poignardé 3 roumains :nonnon:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:23:31

Ils devraient jouer tous leurs matchs à 8 clos pendant 5 ans c´est encul** de ritals :-((

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
14 août 2007 à 22:24:04

___________moussilou_________
___arrache________pancrate_______

une attaque de tueurs

:rire2:

Je sens qu´on va être dans le chapeau 3 :fier:

Marseille road to final Cup of the Champion´s League :bave:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:24:50

Cousin rentre :bave:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 22:24:53

je crois qu´on va etre obligé d´etre pour to lose demain :-((

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
14 août 2007 à 22:25:01

Eh insultes pas les ritals toi :banzai: :hap:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
14 août 2007 à 22:26:25

Je ne serais jamais pour un autre club Français :desole:
Vu les scores qu´il y a pour le moment en plus, pas la peine :fier:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:26:33

Tant mieux si Toulouse que qualifie meme si ils ont 0 chance sa ferait un gros en moins

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 22:27:57

moi ca dépend des circonstances :ok:
de toute facon je serais que pour l´OM cette année en europe
(contrairement à juventini qui sera pour lyon à fond mais chut faut pas le dire :hap: )

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:28:15

on va jouer en 4-3-3 ou 4-4-2 ?

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 22:28:34

c´est limite si je prefre garder fiorese plutot que de recruter moussilou :sarcastic:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:28:54

:lol: Gogo

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
14 août 2007 à 22:29:12

(contrairement à juventini qui sera pour lyon à fond mais chut faut pas le dire

J´avoue je suis un lyonnais refoulé en fait :( :snif:

:fou: :malade:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:29:47

:ouch: le traitre :noel:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
14 août 2007 à 22:30:06

lefoud :d) Normalement on va débuter en 4-3-3 mais Emon a dit qu´il pourrait le faire basculer en 4-4-2 selon la tenue du match :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 août 2007 à 22:30:15

lefoudelaF1 :d) moi je verrais bien ca :ok:
_________________CARASSO________________

___BEYE_____RODRIGUEZ_____GIVET______BONNART_____

______________CANA______CHEYROU__________
_________________ZIANI_____________
_______VALBUENA___________ZENDEN___________
________________CISSE__________________

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:31:47

Taiwo :snif2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 août 2007 à 22:32:19

Zut Nasri :snif2:

La vidéo du moment