"gâté" et "pauvre" c´est pas un oxymore ça ? mais comme y´a le "pas" ça marche pas
Je sais pas y a pas un truc à faire avec gâté/gâteau ?Non là ça ferait vraiment trop
Ouais c´est un oxymore
PS : C´est quoi un oxymore ?
Une figure de rhétorique où deux mots sont opposés pour créer un effet d´insistance
Vive le français et ses révisions
Ah ben je l´ai fait sans faire exprès alors Je suis trop fort
Tu passes quand le French ?
Le 27
C´est fouale cette date
OK Pression
Et l´écrit ça y est ça à marché ?
La pressioun (j´adore ce mot depuis qu´il est souvent dit c´est comme les "oublie" en débu de phrase ou "dis toi" en fin de phrase )
L´écrit je dirai même plus : ça à courru
"Dis toi" ouais
Par contre pour ta bl
Il faut te remettre en question Apprends à reconnaître tes erreurs, et à ne plus les reproduire
Et toi ça à passer le BAC ?
Faut que je les synthétise dans du synthétique
Non mais là ça compte pas même si j´ai mis " ", parce que c´est tellement faible tu vois que en fait on peut s´empêcher de rigoler
Non sérieux moi bien le Bac ouais je pense l´avoir mais bon entre penser et l´avoir...
Ca reste à voir (jeu de rime)
Tu penses sans l´avoir mais tu l´as sans le penser
Je re je vais manger une poire (le jeu de rime continue )
Sur ces bonnes paroles, j´y vais (gael)
Oh non pas ce soir (olééé )
C´est pas trop logique, mais bon allez je vais te croire
C´est logique et substil.
Comme ma blague sur "j´y vais (gael)"